copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 pas de tomate en hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 08:12

https://dailygeekshow.com/manger-tomates-hiver/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2018-01-26
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: Re: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 09:11

C’est une drôle d’idée de manger des tomates en hiver. Il n’y en a pas sur mon marché. J’ai vu quelqu’un qui voulait des endives en été . Il y a aussi des fromages de chèvre en hiver alors qu’elles n’ont plus de lait depuis le 15 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: Re: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 09:19

J'ai craqué hier pour des petites tomates "cerises"....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: Re: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 09:38

pour le fromage de chèvres,c'est l'époque des naissances,mais le fromage n'est jamais complètement de chevres du moins pour le commerce,toujours un peu de lait de vaches,je vous enverrai une photo des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: Re: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 17:44

Il n'y a pas qu'en Andalousie, j'ai vu exactement la même chose en Crête. Des déchets de plastique partout, une horreur.
Quant aux tomates produites hors saison, elles sont franchement dégueulasses comparées à de belles tomates bien juteuses des mois d'été. J'ai beau interdire à ma femme d'en acheter, elle continue d'en acheter de temps en temps soi disant parce que ça fait joli dans la salade....! Mais c'est imbouffable. De la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: Re: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitimeVen Jan 26 2018, 17:55

Quand on n'a pas ce que l'on aime ,il faut aimer ce que l'on a !!!!!

Je rêve des tomates de mon enfance "les pommes d'amour" c'est tout dire !!!!! pas de tomate en hiver 1350780064 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de tomate en hiver Empty
MessageSujet: Re: pas de tomate en hiver   pas de tomate en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de tomate en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomate et petits tomatons .
» Tomate ancienne l'ananas de 950gr.
» Un hiver au Zoo
» dur dur l'hiver
» Hiver 1709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: