copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun Mai 01 2017, 21:42

Répondre au sujetPartagez | 

suspertitions

AuteurMessage
Claire

MessageSujet: suspertitions   Ven Jan 26 2018, 07:55

en ce qui me concerne       (jamais de chaussures sur une table,et jamais de parapluie ouvert dans la maison) je tiens ça de ma mère

https://www.demotivateur.fr/article-buzz/25-croyances-et-superstitions-les-plus-etonnantes-a-travers-le-monde-accrochez-vous--3630
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: suspertitions   Ven Jan 26 2018, 09:14

Je ne suis pas superstitieux,ça porte malheur comme on dit plaisamment,mais des chaussures sur une table !  Ma grand-mère paternelle signait le pain avant de le couper.
Rosie

MessageSujet: Re: suspertitions   Ven Jan 26 2018, 18:03

Superstitieuse oui et non ,jamais je ne change mon lit un vendredi ,idem pour le parapluie .Je fais attention de ne jamais croiser de couteaux sur la table

Par contre je ne signe pas le pain car mon monsieur risquerait de monter aux rideaux ,ça ne me dérange pas de passer sous une échelle
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

MessageSujet: Re: suspertitions   Ven Jan 26 2018, 18:44

Chaussures sur une table ? j'ignorais même que ça faisait partie des superstitions.
Je ne tiens aucun compte des superstitions et je m'en porte très bien.
Passer sous une échelle, dans la mesure où personne n'est sur l'échelle, ça ne me pose aucun problème. Par contre si quelqu'un travaille à la cime de l'échelle, il vaut mieux éviter par mesure de sécurité, et pas par superstition.
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: suspertitions   Sam Jan 27 2018, 08:40

Même chose que Christian pour l'échelle,risque de se prendre in outils. Ça n'a rien à voir Mais il y a une dizaine d'années je marchais dans la rue et un gros pot fleurs est tombé à mes pieds du troisième étage et a explosé au sol. J'ai eu une peur rétrospective car je ne vous aurais pas connu. Il y avait deux personnes avec un enfant à deux mètres devant moi. On a eu de la chance.
Claire

MessageSujet: Re: suspertitions   Sam Jan 27 2018, 09:04

à ce sujet,nous n'avons plus le droit de mettre des pots de fleurs au bord des fenêtres,il faut que ce soit vers l’intérieur,et on risque une amende et en fait,cela se comprend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspertitions   

suspertitions
Page 1 sur 1