copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Où ai-je été fouiné....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 2271

Où ai-je été fouiné.... Empty
MessageSujet: Où ai-je été fouiné....   Où ai-je été fouiné.... Icon_minitimeMer Jan 17 2018, 10:51

Un hameau trouvé ce matin en me baladant en Bourgogne dans google maps. Il fait partie de la commune de Fouronnes (89)

Vous remarquerez que le panneau d'entrée dans l'agglomération a du être volé par un plaisantin, il ne reste que le poteau. mort de rire

Où ai-je été fouiné.... Captur25

Pas sûr qu'un tel nom donne de la valeur au patrimoine immobilier de ce hameau....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où ai-je été fouiné.... Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je été fouiné....   Où ai-je été fouiné.... Icon_minitimeMer Jan 17 2018, 11:11

en effet  Où ai-je été fouiné.... 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où ai-je été fouiné.... Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je été fouiné....   Où ai-je été fouiné.... Icon_minitimeMer Jan 17 2018, 11:21

je ne sais pas mais j'ai trouvé ça!!!pas d'erreur ni de "déprédation de bien public " Oups Où ai-je été fouiné.... 186000272


 https://geographic.org/streetview/view.php?place=ROUTE%20D%27ANUS,%20FOURONNES,%20Bourgogne,%20France
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où ai-je été fouiné.... Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je été fouiné....   Où ai-je été fouiné.... Icon_minitimeMer Jan 17 2018, 12:58

Ça va avec Montcuq et Condom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ai-je été fouiné.... Empty
MessageSujet: Re: Où ai-je été fouiné....   Où ai-je été fouiné.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ai-je été fouiné....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: