copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Johnny encore .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 11:45

http://www.allformusic.fr/johnny-hallyday/chansons


ou

www.allformusic.fr
  
        Écouter gratuitement les 1186 chansons de tous les albums de Johnny Hallyday.

         Regardez en streaming toutes les vidéos et clips
 
[size=32]Envoi de Luco  Père Noël en Bourgogne[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 12:10

Je n'ai rien contre toi Roberto et je t'aime bien ,mais Hallyday j'en suis gavée ,en plus ça tourne en boucle que sa bonne femme a quitté ST Barth ,franchement je m'en tape qu'elle ait quitté son île de riche .Quel cirque ,Il faut s arrêter un moment, elle n est pas la seule veuve au monde. D autant qu' elle a des moyens que beaucoup n ont pas suite à un deces.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 12:57

Vous êtes obsédée par l’argent mais je suis sûr que dans peu de temps il faudra parler de dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 14:37

Je ne sais pas si le testament a été ouvert ....Mais on annonçait des problèmes dans l'entente familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 16:14

en ce qui me concerne,seules ses chansons m’intéressent ,car je l'aimais beaucoup et ce,depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 16:48

À Michel non je ne suis pas obsédée du tout par l'argent ,mais il faut arrêter de pleurer sur cette pauvre veuve .

Vous voulez que je vous parle de ma mère qui a été veuve à 51 ans et qui avait encore mon petit frère à charge ,nous les aînés l'avons aidé pour ne pas qu'elle sombre dans la misère .Pas le cas de cette bonne femme sans cervelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 18:22

Peut-être pas sans cervelle ,mais je ne la connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny encore ....... Empty
MessageSujet: Re: Johnny encore .......   Johnny encore ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny encore .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: