copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guitaristes en herbe !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 15:31

Il faut savoir que ça n'est pas évident du tout !!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=PQnfj3FPurI


Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitimeJeu Jan 11 2018, 17:22

Mignons ces petits Viets, mais quel dommage d'en faire des bêtes d'exhibition. D'autant que la musique n'a rien à y gagner. Ils sont encore bien loin d'être des virtuoses même s'ils ont bien retenus leur leçon
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitimeVen Jan 12 2018, 10:16

...retenu leur leçon. en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitimeVen Jan 12 2018, 11:11

Un remord???? Guitaristes en herbe !!!! 186000272 

Tu n'as pas pu dormir cette nuit ????

Moi ça m'arrive ,mais je vais en douce corriger !!!! Guitaristes en herbe !!!! 186000272 mort de rire vv Guitaristes en herbe !!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitimeVen Jan 12 2018, 15:53

Marie-Hélène a écrit:
Moi ça m'arrive ,mais je vais en douce corriger !!!! Guitaristes en herbe !!!! 186000272 mort de rire vv Guitaristes en herbe !!!! 2783169904

Confidence pour confidence, moi aussi, mais là, c'était trop ancien, aussi je ne pouvais plus éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitimeVen Jan 12 2018, 20:14

On se croirait en URSS en 1950 tellement c'est spontané .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitaristes en herbe !!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en herbe !!!!   Guitaristes en herbe !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitaristes en herbe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suède le pays où l'herbe est plus verte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: