copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un pavé dans la mare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeDim Déc 24 2017, 13:39

Je pensais que c'était une question d'âge ,mais je ne suis pas bien loin de penser comme elle !!!!


Un pavé dans la mare  <a href=Un pavé dans la mare  661_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeDim Déc 24 2017, 13:45

https://actu.orange.fr/societe/culture/anemone-prend-sa-retraite-et-denonce-le-pantin-mediatique-johnny-hallyday-magic-CNT000000Us98M.html
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 16:54

ce chanteur a réuni quatre générations il a toujours eu la tëte d'affiche ,il a rappelé à tout le monde un moment de sa vie,plus il vieillissait plus j'aimais ses chansons,je pense que c'était un personnage hors du commun,que l'on aime ou non.je me souviens quand j'étais jeune,j'écoutais tous les jours l'émission d'Albert Resner,ça devait etre salut  les copains.quand il était près de la fin je pensais aux funérailles de Piaf et c'est ce qui s'est passé.mais de tout ça,il faut retenir que célèbre riche ou pauvre,cette saleté de maladie est là, cruelle à vous grignoter tout doucement,c'est ce qui se passe en ce moment pour un de mes amis.  bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 17:04

Je pensais davantage à cette partie de son propos

"Interrogée sur les raisons de sa retraite, la comédienne a avancé qu'elle ne voulait plus faire de promotion. "J'avais décidé d'être artiste, pas vendeuse de films ni de pièces de théâtre", a-t-elle dit. "Le fric s'est emparé de tout, partout ! (...) c'est insupportable", a estimé l'ancienne de la troupe du Splendid."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 17:05

Je dis bravo à Anémone,je crois qu'il faut savoir s’arrêter ,juste laisser un bon souvenir de soi ,maintenant c'est mon avis personnel .

Perso j'ai aimé Hallyday lorsqu'il était jeune ,mais je ne supportait plus son image des derniers temps .Rien à voir avec sa maladie ,juste qu'il ne ressemblait plus à grand chose en vieux rocker ,c'est comme si nous nous continuions à mettre des minis-jupes et des blouson en cuir .

Je vois moi -même je refuse  depuis quelque temps de me faire prendre en photo ,je veux que mes garçons garde une bonne image de moi lorsqu'ils penseront à moi après mon départ .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 17:10

oui j'aimais bien Anémone,mais elle y va fort
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 17:49

Pour répondre à M-H ,je croyais qu'elle arrêtait pour son image ,mais si je te comprends ça n'a rien à voir .

Elle a facile de dire que le fric c'est emparé de tout ,elle doit dire ça car elle en a assez .

Je ne sais qui regarde l'émission de Plaza appartement à vendre ,de temps en temps je regarde et un samedi je suis tombée sur Anémone qui demandait l'aide de Stéphane Plaza pour trouver un appartement qu'elle voulait acheter à son fils ,déjà très autoritaire ,ensuite elle voulait une vieille échoppe avec une cave où son fils pourrait faire de la musique ,Plaza lui a trouvé ,mais bonjour le prix de cette échoppe et les travaux à faire ,elle l'a acheté cash ,alors elle n'a pas toujours craché dessus  et  a certainement un bon petit pactole de coté ..
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 20:29

Cela dit ,elle est d'une grande famille bourgeoise très aisée ,car je ne pense pas qu'elle ait gagné beaucoup d'argent dans le cinoche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pavé dans la mare  Empty
MessageSujet: Re: Un pavé dans la mare    Un pavé dans la mare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé dans la mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pavé dans la mare !
» Un pavé dans la mare !!!!!
» Pavé de cabillaud aux amandes .
» Expression "tenir le haut du pavé"
» Impressionnant de voir comment on pave les routes à l'heure actuelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: