copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vive la variété à la télé !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeSam Déc 23 2017, 08:44

Vive la variété à la télé !!!! 186000272 Pied de nez effrontée 

Déjà commencé ....3 jours de fêtes ?????

Moi je préfère


https://www.youtube.com/watch?v=bNgU3ojwlCM


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 09:17

il en faut pour tous les goûts,je dis merci aux variétés car ma fille aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 09:55

Heureusement avec toutes ces chaînes on peut trouver comme vous dîtes programme à son gout !!!!quoique certains jours,il n'y a vraiment rien de rien !!!!à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 12:16

Ça c'est vrai bonne journée chez nous pluie pluie pluie grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 14:07

Comme disent les jeunes : la télé c'est pour les Mérovingiens .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 18:46

la mérovingienne  que je suis est entrain de regarder à la télé Catherine Lara présenter son nouveau spectacle,que j'aimerai beaucoup voir et écouter  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 18:51

http://www.musicalavenue.fr/bo-le-voyage-musical-de-catherine-lara-au-theatre-le-13eme-art-en-mars-2018/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeDim Mar 11 2018, 19:37

Catherine Lara je la voyais avec sa femme de temps à autre dans mon quartier ,je ne la vois plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 09:25

Interrogée par l'animateur Michel Denisot : Qu'est-ce que vous regardez en premier chez un homme ? , Catherine Lara répond : Sa femme .

Enfin bref, quelles que soient ses mœurs, j'aime bien Catherine Lara
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 09:37

Je n'ai rien contre elle , Catherine Lara a beaucoup de talent ,juste pour faire un mot .De plus j'ai brodé car je l'ai toujours vue seule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la variété à la télé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la variété à la télé !!!!   Vive la variété à la télé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la variété à la télé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la dodoche et vive les bonnes soeurs
» Variété de cafard ?
» Une variété menacée
» variété de pomme ?
» Une variété de pomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: