copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un beau paysage français .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 13:43

Un beau paysage français . Img_0079
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 13:47

Comme ça sans grande conviction ,Monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 03:34

Monaco ,où est la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 04:32

Pas jeune la photo !Quelque part dans le sud de la France....Mais "beau paysage" ?.....C'est un peu aride à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 06:23

Pas beau paysage ? Vieille photo. Paysage grandiose ,vue panoramique magnifique et une automobile de 1930 avec spider. Belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 08:30

Encore n'importe quoi je sais ,mais peut-être vue en montant au mont Agel?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 09:33

Juste pour essayer de faire avancer le "smilblick". Je crois voir un pont et je crois que la plaque de la voiture est 19 donc Corrèze mais tout cela supposition de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 09:46

Je suis pas certain que, dans les années 30, le système d'immatriculation des voitures était celui que nous avons connu jusqu'à 2009.
Aussi le 19 de la voiture, est-ce que ça correspondait à la Corrèze? ce n'est pas une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 09:46

Ne pas se fier à l'immatriculation car à cette époque elle était différente .Celle que l'on a connue jusqu'en 2009 n'a été créée en 1948 .
Un indice :Lozère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 10:18

Le Mont Aigoual et sa vue imprenable
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 10:46

Pardon pour la plaque d'immatriculation... Village de Sainte-Enimie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:28

Vous en avez de belles photos dans votre nouveau livre Michel, cela va nous occuper un certain temps je pense, avant que vous n'en ayez épuisé tous les feuillets.

Mais c'est toujours très intéressant les photos anciennes, et en milieu urbain nous n'avons ni poteaux téléphoniques, ni électriques, ni signalisation agressive comme ces fameux "sens interdits", ni encombrements excessifs de véhicules, bref cela fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau paysage français . Empty
MessageSujet: Re: Un beau paysage français .   Un beau paysage français . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau paysage français .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: