copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les empêche pipi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 09:31

Sont  des murs formant un angle qui  constituent un espace propice pour soulager les besoins de l'homme. Pour remédier à ce désagrément, des propriétaires ont érigé des empêche-pipi, à savoir une petite construction de forme conique ou arrondie, adossée aux murs formant l'angle incriminé. Elle est généralement composée de briques, gravats, moellons, pavés ou pierres taillées. Pour certains bâtiments, l'empêche-pipi est constitué d'une grille en métal formant un demi-arc de cercle et empêchant l'accès au coin.



http://memogrames.skynetblogs.be/tag/empeche-pipi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 09:39

Je n’avais jamais imaginé que ces constructions servaient à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 09:43

Mais où vas-tu chercher tout ça Rosie... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 09:47

Jamais vu ce genre de trucs!!!!!Efficace ??????? Non
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 09:55

Efficace je ne sais puisque je ne suis pas un homme Pied de nez


Mais ayant lu plusieurs articles ,il parait que oui ,car lorsque ces messieurs s'y avisent ,il parait qu'ils ont les chaussures éclaboussées .


Michel j'ai vu qu'il y en a ,à Paris vous pouvez aller tester pour nous (ça vous changera les idées et vous évitera de penser à Hallyday Les empêche pipi . 1350780064)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 09:58

Pour Sylvie ,je fouine ,je cherche ,j'aime bien le nom d’empêche pipi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitimeVen Déc 08 2017, 10:08

Il y en a beaucoup mais là ou ailleurs ne vous avisez pas de pisser le long d’un mur ou d’un arbre car l’addition est salée. J’ai vu une seule fois un clochard contre un arbre. Quelques petits enfants. Le plus drôle c’etait à New York ,une rue très chic ,trottoir de 10 mètres de large ,un monde fou,une grosse femme noire s’accroupir au beau milieu et se soulager tranquillement. Au Pérou les femmes pissent debout. Elles 7 jupes ou jupons et pas de culotte (je n’ai pas vérifié) ,alors en écartant les jambes ,c’est facile. En Égypte et en Indes c’est culturel,les hommes s’accroupissent en rang ,devisent des nouvelles du jour et font leur besoin protégés par la galabieh ou un saroual et puis trifouillent devant pour chercher un caillou arrondi pour finir. Souvenirs de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les empêche pipi . Empty
MessageSujet: Re: Les empêche pipi .   Les empêche pipi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les empêche pipi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause pipi et voilà .
» Votre chat a fait pipi sur la moquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: