copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un film ça vous dit !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitimeSam Oct 21 2017, 14:45

Etrange ? Oups


https://www.youtube.com/watch?v=XJYn6eAI4_I

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitimeDim Oct 22 2017, 08:04

Déjà vu ce film ,commence chaud Pied de nez


Pas aimé plus que ça l’intrigue ,surtout une très belle promotion pour la Bretagne. Les paysages sont superbes,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitimeDim Oct 22 2017, 08:13

Pour moi aussi c'était un film déjà vu .....Mais franchement ...Par un temps pluie et vent fort que faire d'autre????Les programmes T.V. du samedi après-midi ???? en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitimeDim Oct 22 2017, 08:28

Comme chez toi ,temps pourri ,en plus ma connexion internet rame comme ce n'est pas possible ,est ce le temps ou les gamins qui sont en vacances ,je ne sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitimeDim Oct 22 2017, 13:25

Quel rapport entre la qualité de la connexion internet et les vacances scolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitimeDim Oct 22 2017, 13:33

Moi aussi le même problème pour les vacances,les jours de congé sur semaine et les heures du soir dès 16 17 h quand les enfants sont chez eux.Il est vrai que les ordis ,tablettes, jeux divers les aident puissamment à progresser à l'école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film ça vous dit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un film ça vous dit !!!!   Un film ça vous dit !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film ça vous dit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: