copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon coup de gueule matinal .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 10:09

Harvey Weinstein = affaire DSK .


Je suis entrain de me dire que toutes ces actrices nous prennent vraiment pour des imbéciles ,pas possible autrement .

Elles attendent des années avant avant de sortir ces trucs sordides ,elles attendent surtout que ce porc les a rendu célèbres ,de qui se moquent -elles ,il en invite une dans sa salle de bain et elle y va ,une autre il l'invite dans sa chambre et elle y va ,croyait-elle que c'était pour jouer aux cartes ?

Celles qui ont refusé ses propositions n'ont à l'évidence pas fait carrière. .... elles


Ensuite heureusement qu'il n'a pas financé la campagne de Trump comme il a financé celle de Obama et d'Hilarie Clinton  en plus il était  ami du couple Obama et Clinton,,,sinon cela aurait été un déchaînement contre Trump .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 10:18

Être ami de Clinton ne m'étonne pas. Quand Clinton faisait un discours une réunion, il repérait une femme dans l'assistance et disait à ces sbires : celle-là dans ma chambre et il paraît qu'il n'y n'était pas question de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 11:47

Personne n'a encore parlé du remariage de D.S.K. ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 12:37

Ah oui j'ai vu qu'il est remarié ,pas mal sa femme ,elle me semble en avoir dans le chou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 12:52

Peu de femme portent plainte après un viol. C'est très compliqué,vos enfants à l'école ou au collège,votre vie au boulot,votre mari ,vos voisins ,la vie devient un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 13:30

Sauf que là ,on ne parle pas de femmes lambda ,on parle de femmes qui ont voulu faire carrière dans le cinéma (et qui l'on faite ) .Ces femmes me dégoûtent autant que ce porc ,Vous m’excuserez ,mais celle qui est allée dans sa chambre ,celle qui est allée dans sa salle de bain ,n'ont aucune excuse et je n'appelle pas ça un viol .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitimeJeu Oct 12 2017, 16:00

Cette femme qui a épousé un tel bonhomme est peut-être jolie :mais quelle motivation ??????Peut-être la même que ces actrices !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule matinal . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule matinal .   Mon coup de gueule matinal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule matinal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: