copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne connaissais pas ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 13:04

c'est Jean- Yves qui vient de me faire connaître et j'adore .


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 13:15

Après avoir regardé un film d'horreur,et lu les histoires sur l'avion en Islande ....Ouf !!!!ça change un peu ..... super bravo

Mon film d'horreur !!!! en colère en colère en colère en colère


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19564299&cfilm=238670.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 09:28

Les espagnolades me feront toujours rire. Je n'arrive pas à voir autre chose que du ridicule. Allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 09:43

en colère Oups

Les "espagnolades " comme vous dites Michel ,c'est le tourisme qui a tout gâché :moyen de tirer "des sous" à tous ces "gogos" qui se précipitent pour admirer ce "folklore"

J'ai le même avis sur les "bretonnades" recréées de toute pièce ,bien que je salue les personnes qui essaient tant bien que mal de sauvegarder les traditions !

N'empêche que j'aime beaucoup ces rythmes ,surtout d'Amérique latine tout comme dans un autre genre la musique tzigane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 09:56

Film d'horreur pas pour moi .

Il est vrai ici comme ailleurs le tourisme gâche tout ,je ne crois pas trop qu'ils fassent ça pour garder les traditions ,mais plutôt pour l'argent que le touriste apporte .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitimeLun Oct 09 2017, 15:03

Le tourisme de masse détruit tout. Je me souviens d'un patient Colombien qui faisait partie d'un orchestre de mariachis mexicains. Il me disait qu'ils faisaient trois dîner spectacle par soir avec 300 touristes gogos à chaque service. Tout ça à Paris. Je vous demande un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas ,   Je ne connaissais pas , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connaissais pas ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: