copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage mystérieux ??????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 07 2017, 10:27

Je vous décris un personnage ...
à vous de faire des propositions .
Les indices se succéderont au fur et à mesure si besoin est .

Je suis journaliste , j'ai également fait un peu de télévision .
J'ai aussi écrit des livres dont un qui a particulièrement été au centre de l'actualité ........
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 07 2017, 10:34

Philippe Labro.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 07 2017, 10:57

Franz-Olivier Gisbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 07 2017, 19:54

Je vous décris un personnage ...
à vous de faire des propositions .
Les indices se succéderont au fur et à mesure si besoin est .

Je suis journaliste , j'ai également fait un peu de télévision .
J'ai aussi écrit des livres dont un qui a particulièrement été au centre de l'actualité ........
Je suis une femme qui a eu une aventure avec un homme très connu.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 07 2017, 21:05

Jacqueline Chabridon .
Valérie Trierweiler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 08 2017, 09:43

Michel Boisjoly a écrit:
Jacqueline Chabridon .
Valérie Trierweiler .
bravo


Le personnage mystérieux ?????? Valeri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 14 2017, 15:29

mon premier indice .

Quoi de mieux que ce film  pour décrire mon personnage .

Le personnage mystérieux ?????? Lhomme10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 14 2017, 17:12

Oups en colère
Y'en a tellement !!!!! Pied de nez Le personnage mystérieux ?????? 186000272


Landru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeSam Oct 14 2017, 20:36

Marie-Hélène a écrit:
Oups en colère
Y'en a tellement !!!!! Pied de nez Le personnage mystérieux ?????? 186000272


Landru
tout proche de l'actualité et bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 04:03

Weinstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 07:39

DSK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 08:29

Michel Boisjoly a écrit:
Weinstein


bravo


L'affreux qui défraie l'actualité ....



Harvey Weinstein





 
[size=32]Le personnage mystérieux ?????? 77904710[/size]
 
 
 
 
Harvey Weinstein, né le 19 mars 1952 à New York dans le Queens, est un producteur de cinéma américain.

Accusations de harcèlement sexuel et de viol

Le 5 octobre 2017, un article du New York Times, co-écrit par Jodi Kantor (en) et Megan Twohey, l'accuse de nombreux faits de harcèlement sexuel16. Le producteur, qui était jusqu'alors considéré comme le plus puissant du tout Hollywood, y est accusé par plusieurs femmes, dont les actrices vedettes Ashley Judd et Rose McGowan, de les avoir harcelées sexuellement en ayant tenté d'obtenir d'elles des massages, les ayant forcées à le regarder nu ou en leur ayant promis de favoriser leur carrière contre des faveurs sexuelles17.
Weinstein présente alors ses excuses et déclare se mettre en « congé ». Ses avocats annoncent toutefois leur intention de poursuivre le New York Times en justice parce que, selon eux, l'article en question comporte de nombreuses accusations non fondées18. Le 8 octobre 2017The Weinstein Company renvoie Harvey Weinstein, qui a cofondé ladite compagnie, pour violation de son code de conduite19.
Le même mois, il est accusé de viol par quatre femmes, dont Asia Argento et Rose McGowan, dans un article du New Yorker écrit par Ronan Farrow20,21,22. Les actrices Gwyneth PaltrowAngelina JolieRosanna ArquetteEmma de CaunesJudith Godrèche ou encore Léa Seydoux ont ensuite apporté leurs témoignages confirmant les agressions ou tentatives d'agressions sexuelles de Weinstein dont elles ont été victimes, notamment dans un second article du New York Times co-écrit par Jodi Kantor et Rachel Abrams17,23,24,25.
Cette affaire est perçue comme d'autant plus choquante en raison du silence de l'entourage de Weinstein sur ses agissements. En effet, plusieurs célébrités auraient eu connaissance de son comportement, sans pour autant le dénoncer26, et auraient même fait en sorte d'étouffer l'affaire27. La réaction tardive d'Hillary Clinton, dont Weinstein a financé le parti, a également fait polémique, même si l'ancienne candidate démocrate s'est finalement déclarée « choquée et écœurée »9.
D'après CNN, Harvey Weinstein estime que son frère Robert l'a trahi en encourageant les actrices précédemment citées à témoigner contre lui28,9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 11:36

Je fus roi de France , sous le nom d'une "série" à numéros ...

Mais je fus surnommé autrement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 13:01

Ce personnage fait partie des LOUIS ?

Ce pourrait être "le roi soleil "Louis XIV

Ou Louis IX  Saint Louis 

Ou le "bien aimé" louis XV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 13:59

Marie-Hélène a écrit:
Ce personnage fait partie des LOUIS ?

Ce pourrait être "le roi soleil "Louis XIV

Ou Louis IX  Saint Louis 

Ou le "bien aimé" louis XV


Oui un des 3 

il est considéré comme l'un des trois grands  Capétiens 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 15:20

Je dirais Louis XIV alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 15:50

Marie-Hélène a écrit:
Je dirais Louis XIV alors !
Oups  Je crois que Louis XIV est arrivé plus tard ?


Louis XIV (1638 - 1715) - Le Roi-Soleil et la France à son apogée ..


Liste des 15 rois capétiens qui ont régné sur le royaume de France :
987-996 : Hugues Capet
996-1031 : Robert II le Pieux
1031-1060 : Henri Ier
1060-1108 : Philippe Ier
1108-1137 : Louis VI le Gros
1137-1180 : Louis VII le Jeune
1180-1223 : Philippe II Auguste
1223-1226 : Louis VIII le Lion
1226-1270 : Louis IX (Saint Louis)
1270-1285 : Philippe III le Hardi
1285-1314 : Philippe IV le Bel
1314-1316 : Louis X le Hutin
1316-1316 : Jean Ier le Posthume : son règne a duré 5 jours
1317-1322 : Philippe V le Long
1322-1328 : Charles IV le Bel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:06

Alors Saint Louis  Le personnage mystérieux ?????? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:11

Marie-Hélène a écrit:
Alors Saint Louis  Le personnage mystérieux ?????? 1350780064
super  eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:18

Là on va rire car c'est très fin et particulièrement recherché Le personnage mystérieux ?????? 2200852028 Le personnage mystérieux ?????? 2200852028
Le personnage mystérieux ?????? Costum10

Je suis l'épouse d'un homme ayant un certain rapport avec celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:19

Me donne envie de vomir ton sale bonhomme W quand je passe sur sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:21

Marie-Hélène a écrit:
Me donne envie de vomir ton sale bonhomme W quand je passe sur sa photo

??? un beau jeune homme élégant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:22

Le personnage mystérieux ?????? 186000272 Le personnage mystérieux ?????? 186000272 Le personnage mystérieux ?????? 186000272 Le personnage mystérieux ?????? 186000272

ça ne va pas être triste !!!!Je ne suis pas trop la presse people !!!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:23

Marie-Hélène a écrit:
Le personnage mystérieux ?????? 186000272 Le personnage mystérieux ?????? 186000272 Le personnage mystérieux ?????? 186000272 Le personnage mystérieux ?????? 186000272

ça ne va pas être triste !!!!Je ne suis pas trop la presse people !!!!! Pied de nez


Non bien au delà des peoples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitimeDim Oct 15 2017, 16:54

La femme du prince de Galles: Camilla  femme de Charles d'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage mystérieux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystérieux ??????   Le personnage mystérieux ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage mystérieux ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: