copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour votre petit quatre heures !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 16:36

Quelque chose de chaud

C'est breton !!!! Breizh Nom en breton ou en français !!!!


Pour votre petit quatre heures !!!!!! Farz-buen-chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 16:52

Ragougnasse et Ragougnac'h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 17:12

Je m'en doutais !!!!! Pour votre petit quatre heures !!!!!! 186000272 Pied de nez...C'est vrai que ça n'est pas appétissant  !!!!Mais ????Miam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 17:36

Dérivé du farz bilig, « far à la poêle » selon la traduction, le farz buan, qui signifie « far rapide », se cuit aussi à la poêle. Il offrait l’opportunité aux maîtresses de maison de réaliser un plat rapide tout en satisfaisant les appétits gourmands. Parfois, les enfants avaient la permission de napper de confiture de fraise le dessus de ce « far vite fait » pour accentuer leur régal.


Je ne connaissais pas ,à essayer .

Ce matin j'ai préparé une tarte au sucre pour le goûter .

Mais même pas mangé un morceau ,suis rentrée lessivé ,j'ai passé un après-midi épuisant a essayé de me trouver une bonne paire de chaussures ,grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 17:59

bjr Pour votre petit quatre heures !!!!!! 186000272 Oups Ben qu'est-ce qui se passe????Quelle genre de chaussure si difficile à trouver tu cherches ??????

Pour en revenir à mon far à la poêle c'est tout à fait ça ,sauf que je ne remue pas comme ça,je le cuis comme une omelette et le fait sauter (ou glisser sur une assiette pour le retourner ) afin de le cuire des deux côtés !!!!


http://www.recettes-bretonnes.fr/gateaux-bretons/farz-buen.html

J'ai pour ça une petite poêle  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitimeLun Oct 02 2017, 18:55

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,tu m'en fais Pied de nez Pied de nez


Tu ne trouves plus de chaussures de qualités ,et ça c'est un monde ,tu ne trouves plus que des chaussures aux talons démesurés ,et moi je cherche avec juste un petit talon plat un peu comme j'avais à l'armée .Bon j'en ai trouvé mais avec difficulté et ça coûte la peau des fesses si tu veux tout en cuir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour votre petit quatre heures !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre petit quatre heures !!!!!!   Pour votre petit quatre heures !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre petit quatre heures !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet : vous avez quatre heures .
» Pour quatre €
» Pour ceux qui aiment "rester des heures à contempler la mer"
» Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin !!!!!
» Votre maire :petit rappel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: