copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au sujet de Rosie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet de Rosie Empty
MessageSujet: au sujet de Rosie   au sujet de Rosie Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 19:55

Rosie,cette fois ça n'est pas en privé que je vous écrit,car je suis sure que tout le monde vous aimeet ne va pas vouloir que partiez,une question sans réponse ça fait mal,c'est vrai,vous êtes sensible et gentille,je ne veux pas croire que le petit groupe que nous formons,se passe de vous,non non et non et j'espere bien qu'ils vont se manifester,une petite maladresse,cela peut arriver,un moment de mauvaise humeur aussi,mais pas de quoi se séparer,je passe sous silence votreréponse en privé,mais il faut que tous le's amis sachent que Rosie est malheureuse depuis deux jours.voilà tout est dit on attend vos questions Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet de Rosie Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Rosie   au sujet de Rosie Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 20:39

Que se passe-t'il encore ?j'étais étonné de ne pas voir Rosie .Peut-on avoir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet de Rosie Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Rosie   au sujet de Rosie Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 21:13

Michel Boisjoly a écrit:
Que se passe-t'il encore ? j'étais étonné de ne pas voir Rosie .Peut-on avoir une explication ?
Alors moi aussi, je tombe des nues.... Il est vrai que je ne m'étais pas connectée depuis hier midi donc je n'ai pas tout suivi évidemment ! Rosie, que se passe-t-il ? J'espère que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





au sujet de Rosie Empty
MessageSujet: Re: au sujet de Rosie   au sujet de Rosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: