copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 16:36

Découvert aujourdhui!!!!!

Les deux visages de l"Eglise 

Le pape dans sa "papamobile" qui trouve le moyen de se fendre l'arcade sourcilière et ces trois messieurs !!!!


Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Antoine-de-roeck-jean-francois-audrain-et-olivier-lorne_3596526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 16:45

S S le Pape   est prié de mettre son casque  Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 18:01

J'ai vu cette info ce matin ,

comme tu dis ,"faites qu'il n'écrase pas les grenouilles de bénitier ",sinon nous sommes cuites toutes les deux Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! 1350780064 mort de rire Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitimeMar Sep 12 2017, 09:20

Les 5 millions d' hosties consommées pendant ce voyage n'auront pas été suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitimeMar Sep 12 2017, 09:21

bravo bravo Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! 1350780064 mort de rire Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitimeMar Sep 12 2017, 09:25

Comment se fait-il que  en colère motus et bouche cousue sur le coût du voyage...Alors qu'en France on finit par tout savoir ,y compris les notes de coiffeur  ou de maquillage  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !   Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouille de bénitier
» @ COMMENT APPELLE-T'ON CE BENITIER ? ET POURQUOI ?
» Un curieux bénitier dans la ville de Juliette.
» Comment nomme t-on le personnage qui soutient le bénitier .
» A l'entrée de quel porche d'église peuton voir ce bénitier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: