copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peut-être ne le connaissez-vous même pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Empty
MessageSujet: Peut-être ne le connaissez-vous même pas?   Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 09:14

Difficile à cerner ce gars làPeut-être ne le connaissez-vous même pas? Fr%C3%A9d%C3%A9ric+Beigdeber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ne le connaissez-vous même pas?   Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 09:25

Sky Rock, ce n'est pas ma radio préférée, donc je n'ai pas d'appréciation sur votre question, Marie Hélène.

http://aife.skyrock.com/2922578317-Chaque-homme-est-une-histoire-qui-n-est-identique-a-aucune-autre.html

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Empty
MessageSujet: peut être ne le connaissez vous même pas   Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 11:58

j'aime beaucoup frédéric Beigbeder j'ai lu 99 francs et un roman français,j'ai aimé ce dernier,je vais aller voir l'amour dure 3 ans,j'ai mis du temps à l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ne le connaissez-vous même pas?   Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 12:12

J'ai vu qu'il a sorti un film.
Je le connais surtout par ses émissions sur canal,D.V.D et livres.
Je crois que autant je l'apprécie dans ce genre d'émissions,autant c'est un original dans la vie .C'est le moins qu'on puisse dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ne le connaissez-vous même pas?   Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 12:37

Et puis son frère se présente à la députation ,étiquette UMP ,cela fera plaisir aux membres de ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ne le connaissez-vous même pas?   Peut-être ne le connaissez-vous même pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ne le connaissez-vous même pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: