copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La princesse Diana !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeLun Sep 04 2017, 09:38

Depuis 3 jours les programmations ne me disant rien,je me rabats sur les émissions sur Diana....Hier soir j'ai été gâtée !!!!!!
Vrai ou faux son entourage royal a été affreux!!!A commencer par son mari qui parait-il lui aurait dit "Je ne comprends pas pourquoi un homme ne pourrait pas aimer deux femmes à la fois"...Dans ce cas d'un côté une femme jeune,jolie,élégante et de l'autre tout le contraire mais partageant les goûts de Charles pour le cheval  la nature et d'après les conversations surprises au téléphone "la chose" ...D'un côté une femme féminine et la mère de ses enfants...De l'autre une femme "copain"

Mais quelle tristesse cette dernière demeure et le destin d'une femme fauchée en pleine jeunesse ,si belle et si ouverte aux malheurs des autres ! ....Ce qui n'empêche pas ses manipulations pour se venger de sa belle famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeMar Sep 05 2017, 09:54

RUne famille d'un autre temps,et bien inutile. Je m'en tamponne le coquillart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeMar Sep 05 2017, 12:48

Quel langage !

La princesse Diana !!!!! W9tqXF+ZyEg8gAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 08:43

La famille continue à faire parler d'elle!!!Mais cette fois,je suis un peu choquée !!!Un peu plus de détails sur les seins de Kate !Ce n'est pas qu'elle les montre (pas vu la photo)!!!
Ce matin :au bord de la piscine d'un hôtel de luxe ....Hier ou un peu avant le "couple" a eu gain de cause après avoir porté plainte contre Closer...Enfin pas tout à fait car ils demandaient une somme faramineuse.Leur sera versé une somme moins importante et partagée moitié moitié entre les époux !!!!!!! en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 09:25

Je ne trouve pas cette expression vulgaire,mais simplement populaire. En ce qui concerne la famille Windsor ,sans être révolutionnaire il y a parfois du bon dans l'utilisation de la guillotine. Quand on pense que la veille de la mort de Diana ,l'Angleterre pensait à installer la république. La mort de Diana a tout remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 11:33

Que dire de tout ça pas grand chose ,ce que je retiens pour l'avoir entendu ,c'est que Kate Middlton et le prince William attendent de nouveau un bébé ,3 bébés qui se suivent de très prés ,bravo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 13:46

Elle pond chaque année la Katherine ,je ne peux me résoudre à l'appeler par son diminutif , un personnage si haut placé. Ils n'ont pas grand chose d'autre à faire. Que cette Middleton a l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 14:24

Elle n'a que la peine de les faire !!!!! bjr bjr....Et avec trois enfants la prime à la famille nombreuse !!!!  La princesse Diana !!!!! 2783169904 La princesse Diana !!!!! 3952999340 Si du moins c'est comme ça en Angleterre ?

A ce propos :puisque la reine a accepté de payer des impôts :a-t-elle aussi tous les avantages sociaux???Je crois que le prince Charles va perdre les avantages donnés par l'U.E.aux agriculteurs et propriétaires terriens ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 17:19

Elle a quand même le mal comme tout le monde pour les mettre au monde ,je ne sais pourquoi mais ce petit couple me plaît bien .Une chose certaine elle ne fait pas comme la plupart des cassos de part chez moi ,qui pondent un gosse tous les ans  pour les allocs .


Elisabeth II ne paie l’impôt sur le revenu que depuis 1993.

jamais de problème ! Elisabeth a sa propre banque à domicile. Dans le hall de Buckingham Palace, elle a fait installer un petit distributeur, rien que pour elle, pour remplir des mallettes entières de gros biftons.

MOI ) un morceau de salade coincé dans les dents ou un ongle cassé, impossible de s’en dépêtrer en public, sans faillir à ses inébranlables bonnes manières.

ELLE ) elle peut traduire son incommensurable ennui devant toute une assemblée, sans que ça lui soit reproché, et même quand des milliers de caméras sont braquées sur elle. Pour seul exemple : la cérémonie d’ouverture des JO de Londres. Le spectacle l’ennuyait énormément, elle préférait donc s’enlever les cuticules.


La princesse Diana !!!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La princesse Diana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La princesse Diana !!!!!   La princesse Diana !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse Diana !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: