copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Définitions en pyramide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 2271

Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 12:34

Si ça vous dit, voici un jeu, dont le contenu est de ma conception et que je viens de créer pour le forum d' Anita

http://www.chez-mirabelle.com


Définitions en pyramide Captur22

Vous pouvez aussi le télécharger au format pdf en cliquant ci dessous pour l'imprimer et y jouer plus confortablement.

https://drive.google.com/open?id=0B5fbGlse1lSWTGQtcjlkenRfN0E

Bon après midi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 14:10

Merci  Définitions en pyramide 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 14:58

Une grille comme tu l'as faite pour toi où chacun pourrait mettre ses réponses sur le forum :ce n'est pas possible ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 15:34

ça fait un moment que j'y réfléchis, parce que ce serait génial, mais je n'ai pas la solution. Je pense que ça dépasse mon niveau de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeSam Sep 02 2017, 15:45

Marie Hélène:

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeDim Sep 03 2017, 13:14

Trouvé je pense ta définition:"Leurs épouses me tiennent chaud"  Définitions en pyramide 2783169904 Définitions en pyramide 2783169904 Définitions en pyramide 2783169904

M'intriguait un peu ce pluriel....
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitimeLun Sep 04 2017, 08:50

Je dois dire que j'étais assez fier de moi, quand je l'ai imaginée... Et je savais bien que ça allait mettre un peu de temps avant de trouver. Bravo à toi d'avoir eu l'esprit suffisamment "tortueux" pour découvrir la bonne solution
brv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définitions en pyramide Empty
MessageSujet: Re: Définitions en pyramide   Définitions en pyramide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définitions en pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: