copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chouette bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chouette bateau Empty
MessageSujet: Un chouette bateau   Un chouette bateau Icon_minitimeDim Aoû 20 2017, 19:23

Un chouette bateau L-image-du-jour_3569156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette bateau Empty
MessageSujet: Re: Un chouette bateau   Un chouette bateau Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 07:55

On l'attendait seulement lundi, mais le trois-mâts barque colombien Gloria a pointé son étrave dans le goulet de Brest à 8 heures, hier matin, avant de stationner vers Roscanvel au mouillage, dans l'attente d'entrer en Penfeld. Le navire école est ouvert à la visite
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/l-image-du-jour-20-08-2017-11634802.php#hOjM9LX1vxuYYclJ.99
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un chouette bateau Empty
MessageSujet: Re: Un chouette bateau   Un chouette bateau Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 11:09

"en Penfeld", je me demandais bien ce que ça voulait dire.....
Pour moi Brest était un port de mer, mais je ne pensais pas que c'était aussi un port fluvial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chouette bateau Empty
MessageSujet: Re: Un chouette bateau   Un chouette bateau Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 12:37

La rade de Brest :

"La rade de Brest est une grande baie de 180 km2 située dans le Finistère en Bretagne, France. Elle est reliée à l'océan Atlantique, nommé à cet endroit la mer .."


Je ne sais pas à ce sujet où est la ligne de démarcation MANCHE.....ATLANTIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chouette bateau Empty
MessageSujet: Re: Un chouette bateau   Un chouette bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chouette bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour en bateau et quel bateau !!!!
» Chouette voiture non N?
» Une chouette église
» Chouette!Techno parade à l'ELYSEE
» le nom de ce bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: