copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RAIMU, ce n'est pas jeune....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAIMU, ce n'est pas jeune.... Empty
MessageSujet: RAIMU, ce n'est pas jeune....   RAIMU, ce n'est pas jeune.... Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 16:23

RAIMU, ce n'est pas jeune.... Aimez vous ? Ou préférez vous les films très récents.

Quelles différences trouvez vous entre ces films anciens et démodés, et les nouveautés du cinéma actuelles

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=f2WJwhsji2A
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

RAIMU, ce n'est pas jeune.... Empty
MessageSujet: Re: RAIMU, ce n'est pas jeune....   RAIMU, ce n'est pas jeune.... Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 16:49

Aucune comparaison,avec ce film culte (que j'ai acheté)et les films actuels ,nous en sommes arrivés a acheter des vieux films que nous regardons avec plaisir .
Les vacances de monsieur Hulot ,un régal .
Le mouton à cinq pattes .
La cage aux rossignols .
Le Corniaud
La grande vadrouille .
Quai des orfèvres .

Dans les films récents ,j'ai adoré les ch'tis ,j'ai ri comme c'est pas possible '(là mes zygomatiques n'étaient pas coincés )et le tout dernier, je suis allée au cinéma le voir ;Les intouchables .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

RAIMU, ce n'est pas jeune.... Empty
MessageSujet: Re: RAIMU, ce n'est pas jeune....   RAIMU, ce n'est pas jeune.... Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 19:07

La fille du puisatier de Pagnol montre Charpin et sa famille écoutant "religieusement" Pétain à la TSF ! .Ma mère avait choisi Philippe pour moi comme prénom mais mon père a refusé ,pas comme ce vieux con de Pétain .La photo du maréchal était obligatoire dans toutes les maisons ,il l'avait installée dans les WC .Tout cela pour dire que j'aime Pagnol mais il n'oubliait pas le maréchal dans ses films .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIMU, ce n'est pas jeune.... Empty
MessageSujet: Re: RAIMU, ce n'est pas jeune....   RAIMU, ce n'est pas jeune.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIMU, ce n'est pas jeune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: