copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Bonjours du mois d'Août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 15 2017, 05:13

Rappel du premier message :

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 410
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Croissantbonmatinxy6-6cdff1
 
 
LA
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Pensee--2--516c927
 
" Les choses ne changent pas. Tu changes ta façon de regarder. C'est tout. "
Carlos Castaneda
Chanter au lever du jour, un privilège de chef chez les coqs
 
C'est scientifiquement prouvé : le premier coq qui chante à l'aube est le caïd du quartier.
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Cover-10
 
Plus un coq a un statut élevé dans la hiérarchie du poulailler, plus il chante tôt.
 
 
COCORICO. Le premier chant du coq ne serait pas une histoire de lève-tôt, selon une étude  mais un privilège de leader.
Des scientifiques ont mis en évidence que le chef du poulailler est toujours le premier à annoncer la rupture de l'aube,
ses condisciples ne chantant qu'après et en respectant scrupuleusement l'ordre décroissant de leur rang social.
Les coqs, comme les poules, vivent ensemble d'une manière très hiérarchisée, qui influe sur le vie quotidienne de ces gallinacées.
C'est pourquoi le coq dominant mange en premier, choisit ses compagnes, le meilleur nid et a le privilège de réveiller tout le monde.
Nous avons observé   que les coqs de rang inférieur chantaient moins souvent que les autres.
Ainsi, si le coq de haut rang est retiré de l'expérience, le coq de deuxième rang devient le premier à chanter.
Les coqs sont donc très respectueux de la hiérarchie.
Cette dernière se met en place de façon très simple : par la force, ce qui donne lieu aux fameux combats de coqs. "
Quand des coqs qui ne se connaissent pas sont mis ensemble, ils commencent par se battre.
Dès que les plus forts sont identifiés, les combats diminuent et seuls les plus 'gradés' continuent parfois de provoquer les autres par des coups de bec,
jamais l'inverse"
Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont mis ensemble quatre coqs et les ont laissé se battre et définir leur hiérarchie.
Ensuite, ils les ont mis dans quatre cages différentes pour observer les changements de comportement.
 
Le chant du coq est par ailleurs inné, il n'est pas appris.
Il ne varie pas selon la position hiérarchique du chanteur.
"Nous n'avons pas observé de spécificités particulières au cocorico du dominant", explique le scientifique dont l'objectif final est d'identifier le gène impliqué dans cette vocalisation innée.
Et si "le chant du coq annonce la levée du jour depuis la civilisation de l'Indus (2600 à 1800 avant J.-C.), on se sait toujours pas pourquoi il le fait", reconnaît le chercheur.
 
Dès demain réveil en musique .........
 
 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 21 2017, 08:31

Coucou M. H , oui nouvelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 22 2017, 08:02

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 410
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Im-topla-660x330-topcafe-51a2383
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 La-1-4f4de1d-517381e
 
 
 
" On ne doit pas avoir honte d'avouer un tort, puisque c'est se montrer plus sage aujourd'hui qu'on ne l'était hier. "
Jonathan Swift

 
nos sourires un peu plus vrais
Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux
 
 
Chansons pour vous sortir du lit

 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Para_z10
 
 
Le matin au réveil pas très agréable à l’oreille l’alarme qui se déclenche .
Il est l’heure de se lever et quitter le nid douillet afin d’affronter parfois les aléas de la vie. Les rigueurs de l’hiver.
Une nouvelle journée commence ……
C’est pourquoi je vous propose de changer la routine du matin et de vous réveiller au rythme des chansons que vous aimez .
Tout du moins celles que par choix personnel je vais « vous imposer »
 
HERBERT LEONARD Pour le plaisir
 
 
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 22 2017, 09:35

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 23 2017, 08:07

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Bonjour-19-880bdc
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 0-517c52a
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 La-1-4f4de1d-517381e
 
" On ne doit pas avoir honte d'avouer un tort, puisque c'est se montrer plus sage aujourd'hui qu'on ne l'était hier. "
Jonathan Swift
 
 
 
11
 
Chansons pour vous sortir du lit

Le matin au réveil pas très agréable à l’oreille l’alarme qui se déclenche .
Il est l’heure de se lever et quitter notre nid douillet afin d’affronter parfois les aléas de la vie. Les rigueurs de l’hiver.
Une nouvelle journée commence ……
C’est pourquoi je vous propose de changer la routine du matin et de vous réveiller au rythme des chansons que vous aimez .
Tout du moins celles que par choix personnel je vais « vous imposer »
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 68851510
 
 
Chanson d'Orphée (Orfeo Negro)
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 23 2017, 09:20

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 23 2017, 17:53

un bonjour du mois d'août qui va presque devenir un bonsoir

chui nouvelle je fais quoi et comment ?? 

visiter pour commencer et voir ce qui se passe un peu serait sans doute une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 23 2017, 17:56

Fais comme chez toi !!! bjr Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 23 2017, 17:58

alors attention, j'aime l'ordre  Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 1350780064 
je tourne et vire pour voir ce qui pourrait m'intéresser, sommes nous des copains d'avant ?? Là est la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 06:51

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Bonjour-19-880bdc
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 0-517c52a
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 La-1-4f4de1d-517381e
 
 
 
" C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. "
Albert Einstein
 
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Bm110
 
Le
 
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 7cdcaf51-516c7fd
 
 
Gardez le sourire !
Quand votre coeur est triste, regardez loin en avant, dans le vide, là où se trouve la paix, et faites un sourire.
La bonne humeur reviendra alors comme par magie dans votre coeur.
C’est l’effet boomerang : tout ce qu’on envoie dans l’univers nous revient…
 
 
Chansons pour vous sortir du lit

Le matin au réveil pas très agréable à l’oreille l’alarme qui se déclenche .
Il est l’heure de se lever et quitter notre nid douillet afin d’affronter parfois les aléas de la vie. Les rigueurs de l’hiver.
Une nouvelle journée commence ……
C’est pourquoi je vous propose de changer la routine du matin et de vous réveiller au rythme des chansons que vous aimez .
Tout du moins celles que par choix personnel je vais « vous imposer »
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Et-si-10
 
 
Guy Béart / L'Eau vive
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 10:12

C'est une habitude de venir se dire bonjour ? 

Elle était jolie E Béart à cette époque bien dommage  bb ça a changé

Alors je vous dis bonjour du 24 août au matin
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Lkjhfb-nx
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 11:43

Frida oum papa a écrit:
C'est une habitude de venir se dire bonjour ? 

Elle était jolie E Béart à cette époque bien dommage  bb ça a changé


C'est une habitude très récente apportée par Bob depuis sa récente inscription, mais personne n'est tenu de le faire obligatoirement. Quand on ne le fait pas, on fait comme si cela l'avait été. Perso je ne dis pas bonjour sur les forums, et sur celui là en particulier, parce que je trouve que ça alourdit les échanges sans apporter rien de plus.  Par contre, j'apprécie les chansons que Bob poste lors de son bonjour quotidien, d'autant que ses goûts musicaux sont assez proches des miens, apparemment. Alors je serais enchanté s'il continue, même si je ne lui réponds pas
En résumé, chacun fait comme bon lui semble, donc.

Emmanuelle Béart, quel dommage qu'elle se soit ainsi déglingué la frimousse à coups de chirurgie esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 14:27

Kris a écrit:
Frida oum papa a écrit:
C'est une habitude de venir se dire bonjour ? 

Elle était jolie E Béart à cette époque bien dommage  bb ça a changé


C'est une habitude très récente apportée par Bob depuis sa récente inscription, mais personne n'est tenu de le faire obligatoirement. Quand on ne le fait pas, on fait comme si cela l'avait été. Perso je ne dis pas bonjour sur les forums, et sur celui là en particulier, parce que je trouve que ça alourdit les échanges sans apporter rien de plus.  Par contre, j'apprécie les chansons que Bob poste lors de son bonjour quotidien, d'autant que ses goûts musicaux sont assez proches des miens, apparemment. Alors je serais enchanté s'il continue, même si je ne lui réponds pas
En résumé, chacun fait comme bon lui semble, donc.

Emmanuelle Béart, quel dommage qu'elle se soit ainsi déglingué la frimousse à coups de chirurgie esthétique.


Bien résumé Kris , ici liberté totale chacun, chacune fait comme elle (il) l'entend .
En effet j'ai des goûts musicaux assez "anciens" sans négliger d'ailleurs ce qui se fait actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 15:30

Frida oum papa a écrit:
alors attention, j'aime l'ordre  Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 1350780064 
je tourne et vire pour voir ce qui pourrait m'intéresser, sommes nous des copains d'avant ?? Là est la question
Drôle de pseudo Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 1350780064 ,nous sommes pour la plupart issu du forum copain d'avant ,si c'est là la question ,quoi qu'il en soit bienvenu ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 15:42

Oum Papa, ça me rappelle une BD de mon enfance

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Oumpah10

et bien sûr il y a aussi la chanson d'Annie Cordy, mais là, ce n'est vraiment, mais alors vraiment,  pas ma tasse de thé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 15:49

Oui tout à fait  pour beaucoup de propos d'entre vous !

Frida c'est allemand...  quand à oum papa c'est pour rigoler

Mes chanteurs ne sont pas tout à fait de cette époque, quoique certains m'enchantent c'est le k de le dire
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 24 2017, 19:47

Moi aussi j'aime ce bonjour du matin ,mais  pas très présente en ce moment ,en septembre ça ira mieux ,enfin j’espère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 25 2017, 07:31

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 110
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Bon-matin-anim-.gif1.-38cf89
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Bonheur-vie-souri...51690977-516c808
 
On ne vit qu’une seule fois
On ne vit qu’une seule fois alors fais ce qui te rend heureux et entoure-toi des personnes qui te font sourire.
 
 
 
 
Chansons pour vous sortir du lit

Le matin au réveil pas très agréable à l’oreille l’alarme qui se déclenche .
Il est l’heure de se lever et quitter notre nid douillet afin d’affronter parfois les aléas de la vie. Les rigueurs de l’hiver.
Une nouvelle journée commence ……
C’est pourquoi je vous propose de changer la routine du matin et de vous réveiller au rythme des chansons que vous aimez .
Tout du moins celles que par choix personnel je vais « vous imposer »
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Etparl10
 
le jour où la pluie viendra - gilbert bécaud
 

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 25 2017, 09:30

Salut Bob,et bonne journée à toi et à tout ceux qui vont passer .

La pluie est viendue chez moi en colère,triste journée qui s'annonce ,au final le mois d’août n'aura pas été super  ,mais gardons le sourire il y a tellement de choses bien plus graves dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 25 2017, 09:39

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Bon%2Bjour1



une petite viennoiserie pour démarrer la journée, bien pluvieuse, Paris est sous l'eau malgré un petit  soleil naissant

Le jour où la pluie viendra est arrivé, et tant mieux la terre en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 25 2017, 13:25

Dans la brume ce matin !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 26 2017, 02:42

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 210
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Cafe-47--48c29fc
 
 
 
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 La-1-4f4de1d-517381e
 
 
"Le succès c’est d’avoir ce que vous désirez. Le bonheur c’est aimer ce que vous avez."
H. Jackson Brown
 
 
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Geluck1-516c8e7 Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Images-1-48e7f94
 
 
 
 
 
Chansons pour vous sortir du lit

Le matin au réveil pas très agréable à l’oreille l’alarme qui se déclenche .
Il est l’heure de se lever et quitter notre nid douillet afin d’affronter parfois les aléas de la vie. Les rigueurs de l’hiver.
Une nouvelle journée commence ……
C’est pourquoi je vous propose de changer la routine du matin et de vous réveiller au rythme des chansons que vous aimez .
Tout du moins celles que par choix personnel je vais « vous imposer »
 
Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 La-mon10
 
 
Charles Trenet - Douce France
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 26 2017, 07:06

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 2200006506
Elle est jolie cette chanson !!!Mais objectivement ,au vu de ces derniers événements c'est bien du passé :Attentats,feux,inondations .....Et j'en passe !   en colère
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 26 2017, 07:59

Marie-Hélène a écrit:

Elle est jolie cette chanson !!!Mais objectivement ,au vu de ces derniers événements c'est bien du passé :Attentats,feux,inondations .....Et j'en passe !   en colère
Et si, justement, la "douce France" , comme elle l'était pour Trenet, ce n'était que "le pays de mon enfance", ce monde merveilleux, presque idyllique, mais disparu à tout jamais ?
Il en sera sans doute de même pour les générations actuelles et futures, on idéalise le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 26 2017, 09:12

Charles Trenet !! 

Bonjour, mais pourquoi n'avons nous pas une chanson douce pour nous endormir ?  Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 186000272

une chanson douce que me chantait ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 26 2017, 09:14

Bonjour tout le monde ,le pays de mon enfance à bien changé ,mais je me dis qu'il y a pire ailleurs .


Pas top le temps chez moi ,mais il faut faire avec ,bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 26 2017, 09:18

Je chante cette chanson tous les soirs à ma petite fille en mettant sa photo sur mon cœur ,et en lui disant que je l'aime et qu'elle est une battante .

Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.

La petite biche est aux abois.
Dans le bois, se cache le loup,
Ouh, ouh, ouh ouh !
Mais le brave chevalier passa.
Il prit la biche dans ses bras.
La, la, la, la.

La petite biche,
Ce sera toi, si tu veux.
Le loup, on s'en fiche.
Contre lui, nous serons deux.
Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
Une chanson douce
Pour tous les petits enfants.

O le joli conte que voilà ,
La biche, en femme, se changea,
La, la, la, la
Et dans les bras du beau chevalier,
Belle princesse elle est restée,

La jolie princesse
Avait tes jolis cheveux,
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux.
Cette chanson douce
Je veux la chanter aussi,
Pour toi, ô ma douce,
Jusqu'à la fin de ma vie,X2

O le joli conte que voilà ,
La biche, en femme, se changea,
La, la, la, la
Et dans les bras du beau chevalier,
Belle princesse elle est restée,
A tout jamais

Une chanson douce
Que me chantait ma maman,
En suçant mon pouce
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce
Je veux la chanter aussi,


Pour toi, ô ma douce,
Jusqu'à la fin de ma vie,X4
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjours du mois d'Août   Les Bonjours du mois d'Août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonjours du mois d'Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bonjours et Bonsoirs septembre
» Bonjours & Bonsoirs MAI
» Les Bonjours & Bonsoirs Octobre
» Les Bonjours & Bonsoirs Novembre
» Bonjours & Bonsoirs MAI 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: