copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut bien en parler !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien en parler !!!! Empty
MessageSujet: Il faut bien en parler !!!!   Il faut bien en parler !!!! Icon_minitimeLun Aoû 14 2017, 09:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





D'abord me souvenais bien de la chanson mais pas du tout de l'interprète

ne parlons pas si vous le voulez bien du touriste français on l'a tous été à un moment ou à un autre !!!

ici nous avons au camping "une colonie de hollandais " en grande partie pas sympa à quelques exceptions près!!!par contre belges et allemands plutôt agréables et polis .Peu d'anglais ...Vont plutôt dans le sud Finistère pas assez dépaysés ici !!! mort de rire pays du vent et de la pluie !...Italiens espagnols ???Guère !!!Pas assez chaud !!!

En résumé !!!Beaucoup de pays commencent à se plaindre des touristes !!!! 

Il faut reconnaître que quand la population se multiplie dans des petites villes et villages ,la vie devient compliquée pour les résidents ,sans parler du bilan après leur passage:Dégâts sur le terrain,saleté (fameux sacs et bouteilles plastique),animaux errants perdus ou "oubliés",commerçants déjà peu nombreux qui ferment les uns après les autres au moins 15 jours après la saison !!!!...Et suis pas certaine que le bénéfice soit réel à part pour certains !!!!!

en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Il faut bien en parler !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien en parler !!!!   Il faut bien en parler !!!! Icon_minitimeLun Aoû 14 2017, 15:33

Je me souviens bien de la chanson ,pour le chanteur, je me rappelais de son nom, mais c'est bien tout. Si tu ne l'avais pas mentionné, il serait resté dans mon oubli personnel.
Je croyais que les touristes saxons etaient moins degueulasses que les latins. Se laisseraient aller eux aussi au j'menfoutisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien en parler !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: