copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieux que la main de l'homme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 08:30

Étonnantes sculptures !


Mieux que la main de l'homme ! Imagen_blog_cuevas-en-espa%C3%B1a_cueva-de-arta_BI
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 10:09

Je n'aime pas les grottes ,je suis claustrophobe .Même si c'est beau ,je ne suis pas tranquille sous terre ,y compris dans le métro et les ascenseurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 13:23

je suis également un peu claustro, mais pas dans les grottes, je pense que c'est dû au volume. Ce sont surtout les petits volumes qui m'oppressent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 15:56

Moi aussi , mais j'évite . La spéleologie je laisse ma place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeJeu Aoû 10 2017, 16:05

Jolies à voir les photos bien confortablement à la maison super bravo


Grottes photos
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 08:55

De la spéléologie en pantoufles devant mon écran cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 11:23

Jolies photos, mais la réalité est 100 fois plus belle. Mais c'est vrai pour toutes les photos de paysage. Perso je me sens frustré quand je prends une photo, de devoir me limiter au cadre de la photo alors que mon regard voit un champ tellement plus gigantesque et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 12:35

La où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 12:47

Mieux que la main de l'homme ! 1350780064 Mieux que la main de l'homme ! 186000272 Toujours le dernier mot Michel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que la main de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la main de l'homme !   Mieux que la main de l'homme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que la main de l'homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la main pour l'éternité .
» À qui est cette main.
» QUI SE TENAIENT LA MAIN ...
» Ils n'y vont pas de main morte !
» A qui a appartenu cette main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: