copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chanson de Bob Morane !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 19:47

Ce n'est pas que j'aime beacoup ce ou ces chanteurs,mais c'est de circonstance ce soir 


https://www.youtube.com/watch?v=WF2CnKZTAfM


Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 20:04

et pourquoi c'est de circonstance ? Bob Morane est mort ? mort de rire rigolo La chanson de Bob Morane ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 20:15

en colère en colère en colère en colère en colère Pied de nez effrontée

Bonsoir et bonne nuit ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 20:49

Kris a écrit:
et pourquoi c'est de circonstance ? Bob Morane est mort ? mort de rire rigolo La chanson de Bob Morane ! 2783169904
 Mais non je l'ai ressuscité 

l'âne est mort 
mais BOB est fort  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 20:50

Marie-Hélène a écrit:
Ce n'est pas que j'aime beacoup ce ou ces chanteurs,mais c'est de circonstance ce soir 


https://www.youtube.com/watch?v=WF2CnKZTAfM



j'adore  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 07:10

Me fatigue dès le matin.Hi hi hi : La chanson de Bob Morane ! 186000272 "L'âne est mort" (mort âne)....

C'est vrai tu adores ????J'ai l'impression que Rosie aussi !!!!!!! 🇲🇷Ne pas oublier de passer voir le lien qu'elle nous a laissé à propos de la chanson:c'est drôlement bien fait !!!! La chanson de Bob Morane ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 09:02

Bonjour tout le monde ,

M-H tu es déjà fatiguée de bon matin ,alors attends je t’amène Owen ,alors là tu verras ,  en colère il est levé depuis 6h30 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 09:05

Je ne voudrais pas te priver de ton petit !!!!! Pied de nez effrontée La chanson de Bob Morane ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson de Bob Morane ! Empty
MessageSujet: Re: La chanson de Bob Morane !   La chanson de Bob Morane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson de Bob Morane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson .
» Quelle est cette chanson ?
» Une chanson :oh la la la !!!!
» Une chanson.
» Ma chanson du jour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: