copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une simple lettre en plus et je change de sens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeJeu Juil 20 2017, 14:48

A) comment ce joli petit volatile peut-il se transformer en arachnide minuscule ?

CANARI


B) Elles n'en manquent pourtant pas ces     :il est même éternel

MOMIES


C) Où la chaleur est extrême

DROITE

D) Chassez le, il revient au galop

ALUNER



E) Souffrance physique ou morale

RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeJeu Juil 20 2017, 15:09

Ne pas cliquer si vous voulez trouver les résultats par vous même

https://i.servimg.com/u/f11/19/60/07/41/captur17.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeJeu Juil 20 2017, 15:45

bjr Une simple lettre en plus et je change de sens! 186000272 super
Revenir en haut Aller en bas
Anita17




Messages : 347
Localisation : Limoges

Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Une lettre de changée qui change tout !   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 10:32

Je commence :

MATINES / LATINES /

A vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Sujet: Une lettre de changée qui change tout ! Aujourd'hui à 10:32   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 11:30

PATINES/SATINES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Sujet: Une lettre de changée qui change tout ! Aujourd'hui à 10:32   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:24

Je continue ton jeu 

PATINES/SATINES


SATINES/SALINES 


Dernière édition par Marie-Hélène le Sam Aoû 19 2017, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Sujet: Une lettre de changée qui change tout ! Aujourd'hui à 10:32   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:47

SALINES/CALINES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Sujet: Une lettre de changée qui change tout ! Aujourd'hui à 10:32   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 12:53

SALINES/CALINES


CALINES/ALIGNES 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 13:20

Pour continuer voir le coin d'Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 14:32

On reprend le jeu initial Pied de nez super bravo

Donc au mot initial on rajoute une lettre pour trouver le mot qui correspond à la définition :Bien sûr il est probablement nécessaire de changer l'ordre des lettres ! Pied de nez

TIRADE=Palmier à fruits comestibles

CISTRE=Adepte du thermalisme

CESIUM=Courant artistique

DEBILE=Unité acoustique

TRAFIC=Propre à la guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 15:40

TIRADE=DATTIER

CISTRE=CURISTE

CESIUM=CUBISME

DEBILE=DECIBEL

TRAFIC=CURATIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeSam Aoû 19 2017, 16:16

Bisous Une simple lettre en plus et je change de sens! 2243242726 Une simple lettre en plus et je change de sens! 1171233547

Bravo Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeDim Aoû 20 2017, 12:01

Marie Hélène, si je peux me permettre un petit conseil, pour continuer le jeu, ce serait bien de rouvrir un autre fil de discussion, quitte à lui donner exactement le même nom, mais ça éviterait de s'emmêler les pinceaux.

Je sais que sur certains forums on met tout à la suite sur le même fil, mais personnellement je trouve que ça complique sérieusement la lecture, surtout quand on en arrive à avoir des dizaines de pages pour un seul jeu ou sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitimeDim Aoû 20 2017, 13:57

Tu as raison kris!!!!Mais je ne sais pas comment faire .Cliqué verrou ...Sais pas où le message est parti  Interrogation :pp:Je pense arrêter momentanément ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple lettre en plus et je change de sens! Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre en plus et je change de sens!   Une simple lettre en plus et je change de sens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple lettre en plus et je change de sens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin d'Anita:Sujet: Une lettre de changée qui change tout ! Aujourd'hui à 1
» Les grands hommes, au sens propre et au sens figuré
» Un adjectif.Dans un sens familier !
» un nom sens concret et abstrait.
» Pas trouvé l'origine du mot canon dans ce sens là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: