copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Beaux jeunes gens ma foi !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Empty
MessageSujet: Beaux jeunes gens ma foi !!!!!   Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 18:19

J'aime assez mais me demande d'où ils sortent cette voix !!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaux jeunes gens ma foi !!!!!   Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 19:25

super super ,mais un peu trop efféminés à mon goût .,j'aime bien les hommes les vrais ,mais pas les tatoués Beaux jeunes gens ma foi !!!!! 1350780064 Beaux jeunes gens ma foi !!!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaux jeunes gens ma foi !!!!!   Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Icon_minitimeSam Juil 01 2017, 07:00

Beaux jeunes gens ma foi !!!!! 186000272 Oups Bisous Ce n'est pas une surprise pour moi Beaux jeunes gens ma foi !!!!! 2783169904

Pas d'autres commentaires chez nos amis (es) du forum !!!! Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaux jeunes gens ma foi !!!!!   Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Icon_minitimeSam Juil 01 2017, 09:05

j'aime beaucoup cette mélodie connue,pour le reste cheveux longs,tatouages  ? question de mode,j'aime beaucoup les cheveux longs pour les hommes et même la barbe,pour le tatouage je trouve que ça va bien à certains hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Beaux jeunes gens ma foi !!!!!   Beaux jeunes gens ma foi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jeunes gens ma foi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De beaux danseurs grecs:jeunes et beaux !
» De beaux vitraux
» De beaux clichés.
» de beaux bateaux
» De beaux chapiteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: