copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Empty
MessageSujet: Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.   Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Icon_minitimeDim Juin 18 2017, 15:20

C'est vrai qu'après cette longue période largement politisée,ils ont eu la partie belle et beaucoup se sont montrés désagréables vis à vis de leurs invités,ne les laissant pas parler !!!!!

Et pourtant il y en a deux que j'aime:ils savent orienter les débats,il y a rarement de chœurs de bavards où tout le monde parle en même temps :je serais pour ma part incapable de parler de leurs orientations politiques!!!


Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. <a href=Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Canvas10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.   Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Icon_minitimeDim Juin 18 2017, 17:08

J'aime bien cette émission . super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.   Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Icon_minitimeLun Juin 19 2017, 07:49

J'aimais bien cette émission quand c'était Yves Calvi ,c'est pourqoi je suis parti le rejoindre sur LCI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.   Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Icon_minitimeLun Juin 19 2017, 08:11

Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. 2200852028 Il me semble l'avoir revu de temps à autre .Mais la dame (?) est très bien dans un autre genre super 

Yves Calvi ,je l'ai découvert au début où les émissions avaient des sujets plus dans l'actualité et plus généraux,mais abandonné quand la politique s'en est emparée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.   Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Icon_minitimeLun Juin 19 2017, 09:37

Je pense que la poltique a dominé car depuis un an la période électorale s'y prêtait . Ensuite cela se camera et on reviendra à d'autres sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.   Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce large coup de torchon parmi les journalistes T.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: