copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris

MessageSujet: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 11:05

Je sais bien que l'on ne choisit pas son physique, mais il fait peur ce type. Il doit paralyser ses collaborateurs quand il les convoque dans son bureau. Il doit sourire chaque fois qu'on lui marche sur les pieds...

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 12:27

Je n'ai pas d'opinion sur ce sujet ,si les actionnaires le gardent et sont d'accord c'est qu'il fait prospérer Renault et leur fait gagner de l'argent .
Rosie

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 13:04

Moi ça me choque profondément; de toucher de telles rémunérations  il devrait y avoir un plafond.
7,2 millions d'euro ,il a de quoi avoir une belle vie ,combien gagne un ouvrier chez Renault .1800 euro ? et ils travaillent presque tous à la chaîne ;une honte .
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 14:45

Je pense que s'il n'était pas venu ,il n'y aurait plus du tout de Renault. Les meilleurs PDG sont recrutés à prix d'or par toutes les grosses sociétés mondiales. Il y a deux cents sportifs qui gagnent 10 fois plus sans parler des stars du cinéma.
Kris

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 16:29

Rosie a écrit:

7,2 millions d'euro ,il a de quoi avoir une belle vie

7,2 M€ c'est uniquement chez Renault, mais avec Nissan, ça fait un total de 16 M€/an..
Ca doit représenter un sacré tarif horaire. Même s'il fait beaucoup d'heures, il ne doit pas en faire plus de 24 par jours quand même.

Enfin bon, autant payer l'intelligence d'un type comme lui que de payer la bêtise de certains footballeurs

Cela dit, des gens de compétence équivalente, il doit bien en exister des centaines qui seraient prêts à effectuer le même travail pour moitié prix, voire beaucoup moins.
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 16:48

Des centaines,pas sûr car les grosses boites de la planète se les arrachent. Quand on voit ce qu'Anne Lauvergeon a fait perdre par milliards à Areva. Le pire c'est quand ils plombent une boite et partent avec le pactole. Cela étant dit ,c'est monstrueux comme rémunérations.
Rosie

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 16:54

En m'occupant de mon jardin cet après-midi ,je me demandais ce que je ferai avec de telles sommes ,eh bien je vais vous étonner ,je ne sais pas du tout ,mais pas du tout ce que j'en ferai .Les voitures pas mon truc ,les voyages bof pas mal voyagé par le passé et du coup plus envie de bouger ,une maison j'en ai une que j'adore ,et je l'échangerai pour rien au monde .Donc je lui laisse volontiers.
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   Ven 16 Juin - 17:18

Les voitures je pense qu'il en a gratos en plus . Un jet privé mis à sa disposition .Il doit juste payer sa cantine du midi àmoins qu'il apporte sa gamelle ou son briquet comme on dit chez vous et qu'il casse la croûte avec les ouvriers .
 Quand je vois sa tronche sur la photo ,je pense qu'il se dit :merde nous sommes le 16 et mon compte est dans le rouge ,les restaus du cœur sont fermés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....   

Carlos, le pauvre, il a des ennuis.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1