copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A déconseiller au moment de la digestion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A déconseiller au moment de la digestion ! Empty
MessageSujet: A déconseiller au moment de la digestion !   A déconseiller au moment de la digestion ! Icon_minitimeVen Juin 09 2017, 18:51

Les crapauds me dégoutent ,mais alors là,je ne sais pas vous ????Mais moi!!!!Faut s'accrocher !!!!Surtout sur grand écran !!!! en colère


https://www.youtube.com/watch?v=o9S8ZoxOjOQ


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A déconseiller au moment de la digestion ! Empty
MessageSujet: Re: A déconseiller au moment de la digestion !   A déconseiller au moment de la digestion ! Icon_minitimeSam Juin 10 2017, 07:52

   


pour toute réponse    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A déconseiller au moment de la digestion ! Empty
MessageSujet: Re: A déconseiller au moment de la digestion !   A déconseiller au moment de la digestion ! Icon_minitimeSam Juin 10 2017, 09:46

Je l'ai chantée aussi cette chanson dans ma jeunesse .

Ma phobie des crapauds remonte à ma petite enfance .Père ayant rapporté d'Afrique des crapauds "Buffle" naturalisés énormes tout gonflés....Ajouter à cela mes frère et sœur qui m'en ont mis dans mon lit.....Terminés pour moi les crapauds....Mais je ne leur fais pas de mal.....Je fuis devant le danger .... A déconseiller au moment de la digestion ! 186000272


https://www.youtube.com/watch?v=xj9AtKq3rfQ


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A déconseiller au moment de la digestion ! Empty
MessageSujet: Re: A déconseiller au moment de la digestion !   A déconseiller au moment de la digestion ! Icon_minitimeSam Juin 10 2017, 09:58

coucou M Hélène je comprends tout à fait,on, est toujours marquée par son enfance.a la clusaz il y a par moments plein de bébés grenouilles qui doivent chercher la chaleur sur le macadam,j'en avais mis une en photo un jour dans le creux de ma main,c'est minuscule et je n'hésite pas à arrêter les voitures pour qu'elles traversent ce qui n'est pas compris de tout le monde,tout comme les hérissons.ceci dit la vidéo  beurk A déconseiller au moment de la digestion ! 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A déconseiller au moment de la digestion ! Empty
MessageSujet: Re: A déconseiller au moment de la digestion !   A déconseiller au moment de la digestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A déconseiller au moment de la digestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez un p'tit moment,disons un moment
» Une "pub" du moment...
» Un bon moment
» c'est en ce moment,OU?
» c'esr le moment,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: