copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Folklore sicilien (casque audio indispensable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 2271

Folklore sicilien (casque audio indispensable) Empty
MessageSujet: Folklore sicilien (casque audio indispensable)   Folklore sicilien (casque audio indispensable) Icon_minitimeVen Juin 02 2017, 01:02

Chanté par notre ténor national, sicilien d'origine, Roberto Alagna. Je dois dire que que j'ai passé deux heures de pur bonheur à l'écouter ce soir.



Dernière édition par Kris le Ven Juin 02 2017, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Folklore sicilien (casque audio indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Folklore sicilien (casque audio indispensable)   Folklore sicilien (casque audio indispensable) Icon_minitimeVen Juin 02 2017, 02:36

J'ai bien aimé, entre autres, la chanson du petit âne

https://youtu.be/cLZo6j6Ecf0?t=1h1m43s

Mais je les aime toutes, pas facile de vous indiquez les meilleures. Faites comme moi, écoutez tout.


Très entraînante cette musique et une voix tellement magnifique. Alagna ne se prend pas au sérieux et sort complètement de son répertoire habituel, mais quel régal. Vraiment un grand bonhomme de la chanson, en plus il est sympa comme j'avais eu l'occasion de le découvrir dans une émission TV.


Et puis "les filles du bord de mer" chantée par Alagna, c'est carrément autre chose au niveau vocal que quand c'est Adamo.
https://youtu.be/cLZo6j6Ecf0?t=1h39m40s

----------------------------------
Et si vous ne deviez en écouter qu'une seule, alors c'est celle là, qui vous mettra de bonne humeur pour toute la journée
https://youtu.be/cLZo6j6Ecf0?t=1h56m57s
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Folklore sicilien (casque audio indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Folklore sicilien (casque audio indispensable)   Folklore sicilien (casque audio indispensable) Icon_minitimeVen Juin 02 2017, 02:45

J'ai oublié de le préciser, mais si vous avez un casque ou des enceintes externes, ce sera tellement mieux  yes que si vous écoutez sur ces infects en colère  haut-parleurs qui équipent les PC portables.


Bisous

Pas mal aussi la tarentelle sicilienne en version seulement instrumentale, très entrainante.

https://youtu.be/cLZo6j6Ecf0?t=18m35s

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folklore sicilien (casque audio indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Folklore sicilien (casque audio indispensable)   Folklore sicilien (casque audio indispensable) Icon_minitimeVen Juin 02 2017, 07:54

Pas de casque !Mais bien quand même !Tellement d'airs connus !En plus une chorégraphie (un peu discutable Folklore sicilien (casque audio indispensable) 1350780064 ).Un beau et bon spectacle !!!!!!!Merci Kris !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Folklore sicilien (casque audio indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Folklore sicilien (casque audio indispensable)   Folklore sicilien (casque audio indispensable) Icon_minitimeVen Juin 02 2017, 15:03

C'est une musique gaie ,joyeuse ,entrainante et puis la partie chantée à ce niveau ne gâte rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folklore sicilien (casque audio indispensable) Empty
MessageSujet: Re: Folklore sicilien (casque audio indispensable)   Folklore sicilien (casque audio indispensable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folklore sicilien (casque audio indispensable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils font (faisaient) partie du folklore !
» Indispensable pour certains "véhicules" ,
» Indispensable , autrefois .
» Un casque d'or !!!!
» Site audio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: