copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Les gens sont méchants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 9:04

Suis effarée par la méchanceté ambiante relayée par la presse et surtout internet via les réseaux sociaux et autres  en colère

De jour en jour :nos politiques surtout ne sont guère épargnés .Ils commencent déjà à attaquer la nouvelle équipe en place !
De deux choses l'une; ou tous les politiques sont vraiment des pourris ou on les attaque sur des pratiques admises de tout temps.
Mais de là à attaquer la vie personnelle des uns et des autres ?????Il y avait "AUTREFOIS" motif à plainte...De même que pour l'attentat à la pudeur...Dans quelle cas précis peut-on dresser un procès verbal:en ce moment à Cannes:"festival de petites culottes " .... .Notre président a peut-être un ménage peu traditionnel,mais de là à employer le vocabulaire employé ce matin pour sa femme Brigitte en colère en colère Notre présidente .J'espère qu'elle est solide psychologiquement ...J'en suis outrée...Et j'apprends des mots qui ne faisaient pas partie de mon vocabulaire !

J'ajoute que pas du tout friande de tous ces journaux qui se nourrissent de tous ces scandales, vrais ou faux, de tous ces people ou politiques.Je tombe sur internet sur ce genre d'articles et là,ne peux m'empêcher de les lire ou survoler ..... en colère en colère en colère effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 9:27

Oh que oui les gens sont méchants ,méchants et jaloux ,je trouve honteux de dire que cette femme est une cagole ,elle n'a rien de tout cela ,elle est une femme pour qui j'ai beaucoup de respect ,elle représente bien notre pays .Selon moi elle est solide ,rien ne peut l'atteindre (enfin j’espère )
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 9:29

Un principe de base : ne jamais lire les réseaux asociaux.  Facebook, tweeter et autres bennes à ordures ,jamais,jamais. Laissez donc le venin de ces atrabilaires puants.
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 9:37

C'est bien ce mot attribué à notre présidente qui m'a outrée ce matin!!!!Je ne connaissais pas sa signification !

Pour l'instant pas connaissance de ce que vous dîtes Michel car pas sur Facebook.Mais agacée ! car bien souvent, pas possible d'ouvrir certains articles chapeautés par ce monsieur sans obligation de s'inscrire effrontée
Rosie

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 10:43

Pas sur facebook non plus et pas l'intention de m'y inscrire ,

J'ai lu que facebbok avait tous les droits sur les photos mises .Mon fils a ouvert une galerie photos pour les photos de Owen et les photos de leurs vacances ,ça ,ça me convient car il faut un mot de passe pour y accéder ,ne peuvent y acceder que nous ,son frére et la famille de sa compagne .

Selon moi Facebook un réseau social malsain, qui sert à voir   ce que font les autres.Ben moi j'ai pas envie que les autres sachent ce que je fais .

J'ai une amie qui a appris  par Facebook des nouvelles importantes de son entourage le plus proche,Alors si c'est ça facebook ,non .
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 11:00

Le dernier bastion rétif à Facebook ....Pour combien de temps encore ????????? effrontée Bisous
Kris

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 11:23

Je suis sur Facebook, bien que très réticent à y publier des choses personnelles. Ca a de bons cotés toutefois, mais un peu trop envahissant et surtout complètement intrusif dans la vie d'autrui. On peut y supprimer son compte sans problème, mais si on le réactive 6 mois ou 5 ans après, ce qu'on y avait mis précédemment s'y retrouve intact sans avoir besoin de le remettre. Ce qui prouve bien que FB garde tout dans ses disques durs et qu'il n'en a rien à F... de la vie privée de ses adhérents.
Rosie

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 11:36

Ben oui ,je ne  sais si tu t'en souviens , j'en avais parlé ici même ,lorsque Thomas était en Afghanistan ,un de ses soldats avait parlé à sa compagne d'une mission où il allait aller et ce en messagerie privée ,et bien son message a été intercepté et pourtant il était en messagerie privée ,presto illico il a été viré de l'armée .

Pour répondre à M-H non je suis formelle je ne vais pas m'y inscrire .

Quand tu vois que pour répondre sur certains journaux ,il faut être inscrit sur facebook ,exemple le journal l'Union ,et bien J-L s'y était inscrit avec un pseudo ,il fallait voir en message privé les menaces qu'il recevait ,du coup il est désinscrit .

Pour la galerie photos de Jérémy ,je précise pas sur facebook ,une galerie photos privée ,lui facebook il est plus que réticent .
Kris

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 11:43

En fait beaucoup de sites proposent l'accès rapide grâce à Facebook, mais ça ne veut pas dire que c'est obligatoire. C'est seulement une commodité pour accéder rapidement sans avoir à se créer un compte sur le site. Les identifiants Facebook étant obligatoirement vérifiés, les sites considèrent que ces identifiants sont fiables et donc autorisent leur utilisation chez eux. Par contre, le gros hic, c'est que ça permet à Facebook de pister ses utilisateurs et de connaitre quels sites ils visitent et quels sont leurs centres d'intérêt
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   Mar 30 Mai - 16:20

Pour être honnête,il y a  cinq ans environ  j'avais commencé mon inscription sur Facebook puis je n'ai répondu à aucune question, ce qui fait que je suis né le 1er janvier 1905.Je n'ai jamais communiqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens sont méchants !   

Les gens sont méchants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1