copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voilà pourquoi,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeJeu Mai 25 2017, 12:43

même les non chrétiens en profitent,certains ne savent même pas pourquoi





Ce jeudi est un jour férié, c'est le jeudi de l'Ascension. Mais savez-vous d'où viennent les origines de cette journée chômée ? L'Ascension est une fête religieuse chrétienne qui célèbre le départ de Jésus vers le ciel et marque la fin de sa vie sur Terre. C'est pendant cette journée qu'a eu lieu la dernière apparition du Christ à ses disciples avant de "s'élever aux cieux". Elle se célèbre un jeudi, quarante jours après le dimanche de Pâques. Cette fête peut avoir lieu entre le 30 avril et le 3 juin en fonction des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeJeu Mai 25 2017, 14:05

super Vous avez bien fait de le rappeler Claire bravo

Que se soient des jours de congé grâce au passé guerrier,ou religieux un jour de congé est toujours bon à prendre ....Surtout si on peut combiner d'en avoir 4 pour un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeJeu Mai 25 2017, 19:30

Merci Rosie ,mais je suis allé au caté pendant 5-6 ans et je suis un ancien enfant de chœur . Pied de nez bravo voilà pourquoi, 1350780064
Il y a trente ans environ ,je soignais une enseignante qui avait des enfants de 9 ans . A l'époque de Noël elle a demandé à ses élèves ce qu'était la fête de Noël . Tous les enfants ont répondu : vacances ,ski ,cadeaux etc .Un seul a dit : c'est aussi une fête religieuse .C'était il y a trente ans .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 07:17

tiens,je m'appelle Rosie maintenant :?:vous avez dû forcer sur le rosé effrontée rigolo voilà pourquoi, 2783169904voilà pourquoi, Vin
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 07:45

Sur le rosé,je déteste cet ersatz.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 07:55

c'est pourtant la boisson de l'été    :):bien frais,je ne bois que de l'eau mais j'ai toujours une bouteille de bandol au frigo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 09:06

Ce faux vin est devenu une mode,on le fabrique quasiment en usine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà pourquoi, Empty
MessageSujet: Re: voilà pourquoi,   voilà pourquoi, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà pourquoi,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà pourquoi je ne skie plus
» Voilà pourquoi le lundi de Pâques est férié .
» Fête du Travail : Pourquoi le premier mai ? Pourquoi le muguet ?
» Voilà pourquoi on appelle les coccinelles les bêtes à bon dieu .
» Voilà pourquoi je ne suis jamais allée en voiture à Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: