copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et cet autre objet groisillon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeMer Mai 24 2017, 10:29

Et cet autre objet groisillon ? 2017-039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeMer Mai 24 2017, 12:14

Ce n'est pas un flotteur indiquant les casiers immergés et leur propriétaire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeMer Mai 24 2017, 12:20

A moins que ce soit une palancre :j'ai vu trop tard les hameçons .Une ligne laissée sur le sable le temps d'une marée avec flotteur pour la signaler quand la mer est haute
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeMer Mai 24 2017, 13:07

Oh non pas un flotteur. Pour la palancre,je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 17:39

Vous n'allez pas vous en tirer comme cela .
Ne connaissant cemot ,j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé .Je ne suis guère plus avancé .

La palangre est un engin de pêche dormant. Elle se présente sous la forme d'une ralingue d'une longueur définie, sur laquelle on bague des morceaux de cordage
Comme je ne connais pas la ralingue non plus ,je suis comme une poulequi a trouvé une paire de ciseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 17:47

J'ai regardé aussi il y a plusieurs sortes de Palangre.Mais je ne crois pas que ce soit ça car de la ligne principale partent quantité de lignes secondaire se terminant par un hameçon et un appât !

Ces lignes peuvent partir aussi d'un bateau :


Et cet autre objet groisillon ? Cv-noir-j4-6-w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 17:49

Mais ça ne nous donne pas la solution pour votre objet groisillon ! Oups Et cet autre objet groisillon ? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 17:52

La solution est :   un grappin portatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 18:52

C'est vrai que ce que j'ai pris pour des hameçons est bien plus gros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et cet autre objet groisillon ? Empty
MessageSujet: Re: Et cet autre objet groisillon ?   Et cet autre objet groisillon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et cet autre objet groisillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre objet !
» un autre objet
» Un autre objet
» Autre objet en bronze
» Un autre objet pas un appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: