copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ça commence mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça commence mal Empty
MessageSujet: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 08:09

ça commence mal EmptySujet: Re: La captivité de dauphins et d’orques sera à terme interdite en France   ça commence mal Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42ça commence mal Icon_multiquote_off_fr ça commence mal I_icon_quote ça commence mal Icon_report ça commence mal Icon_lock_report


.

ça commence mal Torera11

Le jeudi 11 mai 2017, le mouvement La République En Marche a publié la liste des candidats investis pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Parmi eux, se présente dans la 2ème circonscription du Gard, madame Marie Sara, 52 ans, ancienne torera, éleveuse de taureaux et qui dirige actuellement les arènes de Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches du Rhône).

A l'heure où 4 français sur 5 déclarent que la cause animale est un enjeu important (enquête réalisée par l’Ifop pour le collectif AnimalPolitique en mars 2017), un autre sondage Ifop commandé en mars 2017 cette fois par l'Alliance Anticorrida montre que 75% des habitants des 10 départements français où les corridas sont organisées (dont le Gard), sont opposés à la tauromachie avec mise à mort (http://www.anticorri...orrida-2017.php).

Aujourd'hui, et plus que jamais, la cause animale doit se placer au coeur des enjeux politiques. L'investiture de Marie Sara se présente donc en contradiction avec l'évolution des consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 08:32

Pour moi il y a des enjeux politique bien plus importants que celui de la cause animal ,notre pays va mal au niveau économique, au niveau social ,elle ne me dérange pas ,surtout quand je vois ceux  qui risque d'être au gouvernement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 08:58

Rosie,vous avez des informations sur la composition du gouvernement. Attendons pour voir et puis le gouvernement définif sera formé après le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 09:39

Ben oui quelques noms courent ,j'ai entendu Bruno Lemaire à la défense ( youpi ) ou Kosciusko-Morizet,(re youpi )


Lepage le ministère de l'Education,

Vont coller un ministère à Hulot  l'hélicologiste au service des grandes firmes, au passage voilà ce que rapporte d'être écolo ,


30 000 euros par mois de salaire, + des droits d’auteur, + des royalties sur les produits dérivés de la marque Ushuaïa. Ce n’est pas un secret, tout est déjà dit dans le livre .

Bon nous verrons ce soir ,et surtout suite aux législatives .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 09:44

ça commence mal 186000272 Pied de nez ça commence mal 1350780064 

Ne t'énerve pas comme ça !!!!!

J'ai entendu que ce gouvernement va être choisi pour rassurer les électeurs des législatives ....Essayer de récupérer des voix parmi ceux qui n'ont pas voté Macron !!!!Donc peut-être juste pour un peu plus d'un mois ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 09:50

ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904 ça commence mal 2783169904,ben si ça m'énerve , ça commence mal 1350780064 ça commence mal 186000272


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMar Mai 16 2017, 09:59

Tiens je ne la connaissais pas celle-là !!!! ça commence mal 186000272 mort de rire rigolo vv ça commence mal 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMer Mai 17 2017, 17:25

Bien renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMer Mai 17 2017, 17:39

Je me suis plantée ,hormis Hulot ça commence mal 1350780064   lui qui a sillonné le monde en avion ,en bateau ,go on se rafraîchit la mémoire .



,Les vacances de Mr Nicolas Hulot…. Il prend une respiration avant de nous souffler dans les bronches pendant la COP21. Grâce à un Mercury Verado 225cv, qui brûle pas moins de 87,3L par heure de super.


Le pompon c'est Bayrou nommé grade des sceaux hahaha,tout juste s'il sait aligner deux mots sans bafouiller , j'ai bon essayer mais je ne le comprends ,il tourne il vire pour au final ne rien dire ,mais bon que provisoire en attendant les législatives .

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMer Mai 17 2017, 18:37

On peut penser ce que l'on veut de Bayrou,il est agrégé de Latin Grec. En ce qui concerne son élocution,vous n'êtes pas très charitable ,car il est bègue et comme Jouvet il a surmonté son handicap et ce n'est pas facile. Je me demande si Rosie peut nous fournir un nom qui aurait ses faveurs. Ah là là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeMer Mai 17 2017, 19:03

Ben si j'aimais bien Pompidou .

Mais je suis désolée si je n'apprécie pas les gens qui retournent leur veste pour avoir un poste ,
François Bayrou traitait Emmanuel Macron de candidat des forces de l'argent ,   Ce sont les mêmes forces qui veulent réussir avec Macron ce qu'elles ont raté avec Strauss-Khan, tempêtait  le maire de Pau. "Je ne suis pas pour que le pouvoir de l'argent prenne le pas sur le pouvoir politique.Voici ce qu'il a dit lors d'un discours de Macron ,On va augmenter le budget de la Défense, on va recruter 10.000 policiers et gendarmes, on va dédoubler toutes les classes, on va baisser l'ISF, et je peux ainsi énumérer une liste de dépenses considérables... Mais ça, c'est la politique la plus classique : on fait des promesses à tout le monde.  eh oui j'écoute presque tous les débats politique ,et je vous passe tout ce qu'il a dit sur Macron


Au sujet de Hulot étant en désaccord avec Macron ,il va donc retourner sa veste ?? car la place est bonne ?

, Nicolas Hulot mettait d’ailleurs en avant des divergences entre lui et Emmanuel Macron sur la question du nucléaire.Autre sujet, l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Emmanuel Macron tient à ce que le référendum qui a eu lieu sur le sujet soit respecté et que l’aéroport soit construit. Nicolas Hulot s’était dit "attristé" par le résultat d’un vote qu’il critiquait comme organisé "en dépit du bon sens sur un territoire qui n’est pas représentatif"alors ,alors que va t-il faire ?



À savoir aussi que je n'ai rien contre Sylvie Goulard que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ,mais que connait elle des besoins de nos armées ? de ses missions actuelles ?...il va lui falloir bien du courage pour affronter les galonnés étoilés qui en général ne s'en laissent pas compter par des femmes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeJeu Mai 18 2017, 08:36

Je suis pas un exégète de Macron ni de Bayrou et de Marielle de Sarnez que j'ai rencontrés Plusieurs fois et que je n'apprécie pas. Cela dit un gouvernement est toujours un compromis et de Gaulle en 58 avait formé un gouvernement avec toute la classe politique sauf les communistes qui avaient été sollicités ,mais n'avaient pas voulu venir. Pompidou,en dehors de la culture ce fut une présidence très moyenne. C'est l'arrivée  de Françoise Nyssen que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeJeu Mai 18 2017, 09:42

Françoise Nyssen ?????Pas encore digéré la liste et leurs qualifications diverses !Mais c'est vrai que leur formation semble bien adaptée au ministère concerné !

Pas certaine cependant pour "notre écolo"! Formidable dans ses divers reportages et films sur la découverte de la nature et du monde ,mais pas très aimé des paysans et agriculteurs !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeJeu Mai 18 2017, 10:20

La mort du Général  a marqué la fin d’une époque et aurait pu ouvrir une période d’incertitude politique si Georges Pompidou n’avait pas assuré une stabilité rassurante et efficace aux yeux des Français .

Il a été un président très actif du développement industriel de la France avec de premiers investissements dans le programme ferroviaire à grande vitesse (TGV), la modernisation du téléphone, la construction d'autoroutes, y compris en centre-ville (voie sur berges à Paris) 

Je suis désolée ,mais son passage à l'Élysée a  laissé le souvenir d'une embellie économique et sociale sans précédent.



Et pour Hulot ,des belles photos ah oui mais  à grand coup de pollution et il vient nous donner des leçons .


Paroles de Hulot , le diesel est un « scandale sanitaire », « je veux pouvoir respirer à pleins poumons sans m’empoisonner » clamait-il dans une pétition adressée à l’ex-ministre de l’environnement Ségolène Royal,

Alors question que je me pose comment va t-il réagir face à Macron , qui a parader sur les Champs-Élysées après son investiture le 14 mai,et qui  a choisi une DS7 Crossback 100% diesel de pré-série avant d’embarquer à bord d’un imposant véhicule militaire ACMAT.Ben il va faire le canard ,la place est tellement bonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeDim Mai 21 2017, 06:28

La place est bonne ,c'est à voir. Refuser un poste tranquille a 100000 € par mois pour se diriger vers un poste à risques à 15000 € d'une durée de cinq ans et en plus se faire insulter tous les jours. Cela dit je ne suis pas un admirateur béat. Je n'ai pas voté pour lui ,mais contre la dangerosité et la toxicité de la famille Le Pen ,ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 15:16

Je me marre !!

Lire les avis politiques est un véritable régal 
Mais j'aime

Pas Macroniste ni avant ni maintenant je préfère madame !! Mais bon

Bayrou juste mo avis même si on ne me demande pas, il retourne souvent sa veste, tout calé qu'il est et lui aussi a des casseroles à son petit cul, comme tant d'autres
On va découvrir ce n'est pas fini

Qui m'aurait plu ? Personne  mort de rire en cherchant bien je n'ai pas encore trouvé, donc celui actuel 5 ou 10 ou moins peut être !! va nous en faire baver je pense
Il est " raide comme la justice " pour les autres, et se prend très au sérieux, ça change de sarko et son pauvre con ou Hollande et son actrice 

Les places sont trop bonnes pour les laisser filer, alors on va à la soupe et peu importe le bord, o s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 16:49

Attention Jane !!!!C'est lui le chef...Tout le monde doit obéir !!!!! ça commence mal 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeDim Juil 16 2017, 21:23

GAAARDE A VOUS 
ça commence mal Can-stock-photo_csp25971632
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeLun Juil 17 2017, 12:16

La place n'est pas si bonne,tous ces gens bardés de diplômes peuvent gagner 10 à 100 fois plus dans le privé Sans se faire élire et sans se faire insulter par des millions de gens.
MH c'est lui le chef des armées et dans l'armée on obéit ou on fait un putsch. Le général le Jolis de Villiers de Saintignon noblesse issue des croisades,frère de Philippe a été reconduit dans ses fonctions par son chef le président,qui peut très bien le virer quand bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeLun Juil 17 2017, 12:27

Pas trop d'accord, la place est le summum 
On ne peut être plus haut, il n'y a pas que l'argent
La gloire et le pouvoir ça compte pour certains, parfois plus que les pépettes

Il se montre d'ailleurs très autoritaire.... faible mot je trouve, morveux  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitimeLun Juil 17 2017, 18:31

Un chef est fait pour "cheffer" . Depuis deux mois il y a un grand nombre de politiques à Pole emploi . La grosse difficulté est de se faite élire et réelire . Seuls les fonctionnaires sont sûr de retrouver leur boulot .Les commerçants ,professions libérales et autres salariés sont au chômage s'ils sont battus . Si vous avez des députés ou conseillers départements dans votre entourage ,vous verrez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence mal Empty
MessageSujet: Re: ça commence mal   ça commence mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: