copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Pourquoi je travaille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je travaille? Empty
MessageSujet: Pourquoi je travaille?   Pourquoi je travaille? Icon_minitimeDim Jan 15 2012, 10:01

Je me demande vraiment pourquoi je vais encore travailler puisque aujourd'hui, comme d'ailleurs
deux ou trois fois par semaine, je viens de gagner 250 000 € à la loterie. Et ce n'est pas une plaisanterie puisque c'est certifié par un huissier. Aujourd'hui c'était au Togo, mais parfois c'est en Côte d'Ivoire ou au Ghana. Et le plus fort dans tout cela, c'est que je n'ai jamais joué. Je suis vraiment veinard...

Pourquoi je travaille? Aigagne

Vous m'excuserez mais je dois préparer ma lettre de démission pour mon patron, réserver mes billets d'avion, etc, alors je vous abandonne pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi je travaille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je travaille?   Pourquoi je travaille? Icon_minitimeDim Jan 15 2012, 10:09

Jean-Luc en reçoit aussi en quantité incroyable ,il fait différemment il les envoie à signal spam dont voici le lien .
https://www.signal-spam.fr/


Dernière édition par rosie le Dim Jan 15 2012, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourquoi je travaille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je travaille?   Pourquoi je travaille? Icon_minitimeDim Jan 15 2012, 10:12

Je me demande Christian si c'est de toi qu'il s'agit.Pourquoi pas un d'entre nous ou ton voisin...

Incroyable quand même.....

Je ne vous dis pas les "pactoles" que je gagne chez "Damart" pour ne pas le nommer.Lettres aspect officiel ,Se recommandant de tel ou tel personne,une des trois gagnantes du coin,avis pressant à répétition,s'étonnant que je n'ai pas profité de ces cadeaux ou avantages évidents et ce ,à peu près tous les quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je travaille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je travaille?   Pourquoi je travaille? Icon_minitimeDim Jan 15 2012, 10:22

Si tu travaille, Christian, c'est pour le plaisir (première bonne raison)

A titre accessoire, tu as peut être lu le document reçu et vu que

tu as gagné 250 000 € si tu est tiré au sort mais tu n'y as pas cru (tu es alors un loozer)

Autre solution, comme tu as assez de pognon, 250 000 €, ça va sa vient et comme tu es généreux tu as préféré t'assurer ta place au paradis et en faire profiter quelqu'un d'autre (ç'est ton bon coeur. Il ne te perdra pas, si ce n'est déjà fait). C'est la seconde bonne raison

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi je travaille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je travaille?   Pourquoi je travaille? Icon_minitimeDim Jan 15 2012, 17:54

C'est une arnaque très connue ,il demande d'envoyer ou 1000 ou 2000 € pour débloquer l'argent et pfuittt .Je n'en ai jamais reçu mais j'en ai entendu parler et j'ai vu un reportage sur A2 ,les gars là bas vivent très bien .
J'en profite pour remercier Christian plus de mails intempestifs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je travaille? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je travaille?   Pourquoi je travaille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je travaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: