copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un joli château et son pigeonnier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joli château et son pigeonnier ! Empty
MessageSujet: Un joli château et son pigeonnier !   Un joli château et son pigeonnier ! Icon_minitimeMer Mai 10 2017, 13:12

Où naquit un grand chef libérateur de la dernière guerre:


Un joli château et son pigeonnier ! Chateau-de-belloy-st-leonard-80_b
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli château et son pigeonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Un joli château et son pigeonnier !   Un joli château et son pigeonnier ! Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 06:34

http://www.fncpg-catm.org/images/stories/pdf/marechal_leclerc.pdf







je me fait souvent aidée par manque de temps souvent,mais c'est quand même mieux que rien ,on apprend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli château et son pigeonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Un joli château et son pigeonnier !   Un joli château et son pigeonnier ! Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 07:34

Tout à fait d'accord avec vous Claire .J'en fais autant quand il n'y a aucune réponse .Mais ça ne marche pas toujours !!!! super bravo Un joli château et son pigeonnier ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli château et son pigeonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Un joli château et son pigeonnier !   Un joli château et son pigeonnier ! Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 07:41

Je n'ai pas vu cette question hier ,je m’efforce en général à répondre aux questions encore faut-il que je les voient .Pour ma part j'en ai tellement qui sont sans réponse que je n'y prête  plus attention .

Ce château est à une quarantaine de km de chez mon aîné ,il faut que je regarde dans sa galerie photos il me semble qu'ils y sont allés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un joli château et son pigeonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Un joli château et son pigeonnier !   Un joli château et son pigeonnier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli château et son pigeonnier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli pigeonnier
» un joli pigeonnier
» Un joli château.
» Un joli chateau
» Il est joli ce château .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: