copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il joue avec les requins .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 16:43

Impressionnant !!!

Sur une chanson bravo super 


https://www.youtube.com/watch?v=WK2LpUoqX6A


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 17:53

super super super super ,j'adore la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 19:10

je préférerai nager avec les dauphins,c'est surtout à ma fille que j'aimerai faire connaitre ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeSam Avr 29 2017, 20:58

C'est magnifique... 

Mon premier bisous  Pied de nez

Il joue avec les requins . 18209758_434749816889738_268088608_o

Je dois avoir des photos avec des petits requins pointes noires, mais dans l'ordinateur de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeDim Avr 30 2017, 07:25

adorable photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 00:34

Bonjour, c’est vraiment très impressionnant ! Il faut avoir un sacré cran pour jouer avec ces gros poissons. On dirait aussi que les requins ont l’air de l’apprécier et se laissent caresser facilement. Personnellement, je préfère faire trempette avec des dauphins :) ! Merci pour le partage et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeJeu Mai 11 2017, 07:16

Ben Aline Il joue avec les requins . 186000272 ....Est-ce bien raisonnable de veiller si tard ??????

D'accord avec toi !!!Préfère me baigner toute seule (préférais!!!)...Même les dauphins!!!Serais pas trop rassurée !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeDim Mai 14 2017, 00:58

Hélas non :)

Mais j'avais un peu de mal à m'endormir :) Comme tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitimeDim Mai 14 2017, 07:09

en colère en colère en colère 

Laisse donc le manque de sommeil "aux vieux"!!!

A ton âge on a encore besoin de dormir Pied de nez bjr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il joue avec les requins . Empty
MessageSujet: Re: Il joue avec les requins .   Il joue avec les requins . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il joue avec les requins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: