copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je suis fan de cet art si pur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis fan de cet art si pur . Empty
MessageSujet: Je suis fan de cet art si pur .   Je suis fan de cet art si pur . Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 20:41

Je suis fan de cet art si pur . 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fan de cet art si pur . Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de cet art si pur .   Je suis fan de cet art si pur . Icon_minitimeDim Avr 23 2017, 06:09

Mes parents avaient toute une "fresque"(je ne sais pas comment l'appeler) une espèce de BD sans commentaire sous forme de rouleau c'était exactement ce genre de dessin super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis fan de cet art si pur . Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de cet art si pur .   Je suis fan de cet art si pur . Icon_minitimeDim Avr 23 2017, 09:10

Je suis fan de cet art si pur . 16J'ai pas mal de livres sur cet art pictural .Cette image est issue d'un gros ouvrage concernant un musée .Bizarrement ,je ne suis jamais allé au Japon .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je suis fan de cet art si pur . Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de cet art si pur .   Je suis fan de cet art si pur . Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 07:35

surtout les fleursJe suis fan de cet art si pur . Home-Decor-Silk-traditional-Chinese-painting-Lotus-ink-watercolor-flower-and-bird-decorative-scroll-art-painting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fan de cet art si pur . Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de cet art si pur .   Je suis fan de cet art si pur . Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 09:01

Votre gros bouquin c'est lequel ? Oups


 https://www.google.fr/search?q=estampes+japonaises+mus%C3%A9e+guimet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjx1drOwrzTAhVKfhoKHS-vA5YQ_AUIBigB&biw=1267&bih=563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fan de cet art si pur . Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de cet art si pur .   Je suis fan de cet art si pur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fan de cet art si pur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: