copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arte en replay sur ordinateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 10:02

Bonjour !

Depuis quelques jours,je n'ai plus accès aux programmes de la 7 sur mon ordinateur !Et vous ??? en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 10:23

Marie-Hélène regarde la télé sur un ordi pour échapper à le redevance ,pas beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 11:29

Si je me souviens bien,plus moyen d'échapper à la redevance puisque payée avec les impôts !!!! Pied de nez

Ce n'est pas ça,c'est que je m'endors sur les programmes passé   20 heures et que  le replay télé ne marche pas bien ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 17:30

Ça me semble fonctionner ,je viens de regarder .


http://www.arte.tv/guide/fr/direct
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 17:35

Non ça tourne et voilà ce que j'ai sur fond noir


Arte en replay sur ordinateur ! <a href=Arte en replay sur ordinateur ! Arte10


Je ne sais même pas ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 17:39

Je viens juste d'essayer en replay et ça me dit comme toi error 504 (je crois ) et comme toi écran noir et la roue tourne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 18:00

Merci ,ça me rassure un peu...Cela fait bien trois jours que ça ne va plus !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arte en replay sur ordinateur ! Empty
MessageSujet: Re: Arte en replay sur ordinateur !   Arte en replay sur ordinateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arte en replay sur ordinateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: