copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire du pantalon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 18:32

https://www.youtube.com/watch?v=KE3uesB6bgo&t=215s


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 08:02

J'ai toujours cru l'on disait une paire de pantalons et non un pantalon. De même qu'en anglais on dit également à pair of trousers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 09:09

Bien qu'en infraction, d'après cette loi toujours d'actualité, qui interdit le port du pantalon sans justification aux femmes...Cela fait des années que j'ai adopté quotidiennement le pantalon ou la paire de pantalons Interrogation Histoire du pantalon ! 3952999340 

Mais mon propos est de parler de ce pantalon qu'on a vu et qui se porte encore,je crois en avoir vu cet été !!!!et dont je connais enfin le nom .....


http://www.twenga.fr/sarouel-gris.html


Vu de dos ,c'est abominable,inesthétique au possible!!! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 10:21

La loi interdisant le port du pantalon pour les femmes a été supprimée il y a quelques années .Contrairement à la rumeur ,elle ne concernait que la ville de Paris depuis une loi sur la terreur pour cause de risque d'actes de terrorisme .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 10:39

dans un sarouel, on doit pouvoir cacher au moins un quintal d'explosif sans que ce soit visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 11:08

Oui mais alors il faut éviter de s'asseoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:29

le mieux,c'est de se promener tout nu et encore!!!!!! Histoire du pantalon ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:32

à Leclerc,un sac à main pouvant se porter comme un sac à dos   (obligé de l'ouvrir à la caisse mais un grand sac à main ,on passe      ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:53

Je ne vais pas dans les supermarchés ,mais si j'y vais ,je ne prendrais pas mon réticule . Je suis allé avant-hier au commissariat pour porter plainte ,pas de fouille et je leur ai dit que j'avais un couteau .Pas de problème .En revanche ,je suis reparti Gros-Jean comme devant car il faut faire une pré-plainte sur internet ,puis attendre que l'on vous donne un rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 11:57

"mais si j'y vais ,je ne prendrais pas" Histoire du pantalon ! 2200852028 Histoire du pantalon ! 186000272 Pied de nez


Histoire du pantalon ! Tumblr_luhgczxsCP1qinmey
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 12:37

je ne connaissais pas ce sens là à "réticule", pour moi ce n'était que la croix de visée dans la lunette de ma carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 14:02

Histoire du pantalon ! 2200852028 mort de rire Histoire du pantalon ! 186000272 

Moi ce n'est pas "Réticule" qui me choque....D'ailleurs rien à voire avec les "Fourre-tout" de maintenant qui contiennent tout ce dont les femmes qui travaillent,peuvent avoir besoin pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 15:05

C'est en lisant ridicule que le mot réticule ,fort peu utilisé m'est revenu à ma mémoire vacillante .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 17:39

Suite à ma pré-plainte pour dégradation sur la voiture ,la police m'a laissé un message et je dois rappeler à un numéro à 10 chiffres ,mais qui se termine par 22 .Je ne sais pas si c'est un coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeDim Mar 26 2017, 07:33

Histoire du pantalon ! <a href=Histoire du pantalon ! Flics10" /> Histoire du pantalon ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeDim Mar 26 2017, 07:36

Histoire du pantalon ! <a href=Histoire du pantalon ! Flics10" /> Histoire du pantalon ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeDim Mar 26 2017, 07:51

Histoire du pantalon ! 186000272 bjr 

Non pas pour la voiture (désolée) ...;graves les dégradations???????

Pas de réponse à cette expression ?????22 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitimeDim Mar 26 2017, 09:40

C'est la voiture de ma fille. Retro cassé,vitre et pare-brise cassés. L l'assurance dit d'aller à la police et la police dit que c'est inutile. En fait la police ne veut pas aggraver ses stats. Le téléphone est arrivé avant 1920, en 1879 d'après Google et il y avait déjà des dizaines de milliers de postes avant guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du pantalon ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du pantalon !   Histoire du pantalon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du pantalon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire révision
» L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire
» Histoire .
» histoire carte
» histoire d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: