copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On mélange tout !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 08:58

Bien que contente pour ce groupe,cette information me laisse "pantoise"


"Après avoir été sacré « Incroyable Talent » lors d'une émission de télé, après avoir défilé devant 500 000 personnes l’an passé à Dublin et après avoir fait l’Olympia en début d’année, le Bagad de Vannes pourrait bientôt être reconnu d’utilité publique."
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 09:20

Selon quel critère serait-il reconnu d'utilité publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 10:04

C'est bien ce que je me demande.....Surtout quand j'écoute la vidéo ?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 10:21

Pour le Bagad, cette RUP permettrait de pouvoir recevoir des dons et des legs. Mais pas seulement : "Ce serait la reconnaissance de longues années d'éducation populaire, (60  ans mine de rien ), passées à former les jeunes musiciens, à défendre le brassage et la culture bretonne,alors pourquoi pas .

J'ai cherché ce qu'était une association d'utilité publique .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 11:40

J'ai bien trouvé dans ton lien Rosie super bravo  les conditions d'obtention et les obligations et critères pour bénéficier de cet avantage car bien évidemment il y a encore une affaire de gros sous !!!!!Mais pas trouvé clairement le pourquoi d'utilité publique en colère.Quel bénéfice moral, intellectuel ,culturel ....????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitimeJeu Mar 23 2017, 11:56

En outre, le statut d'utilité publique est perçu par le monde associatif comme un « label » officiel conférant une légitimité particulière, nationale, , vis-à-vis notamment des donateurs. Ce statut implique un certain nombre d'obligation.

bon cherche pas à comprendre ,tu les aiment bien ? c'est le principal Pied de nez On mélange tout !!!! 186000272


Je suis entrain de m'éclater avec Qwand ,c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





On mélange tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: On mélange tout !!!!   On mélange tout !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On mélange tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: