copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on parlait vitraux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 10:00

Autre aspect de l'art de ce peintre.


http://artsplastiquesmaupassant.blogspot.com/2010/07/pierre-soulages-le-noir-lumiere.htmlEt si on parlait vitraux. Vitrai10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 10:54

Je connaissais ce site ,très agréable à regarder ,ceux que cela intéresse ,y jeter un oeil .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 11:16

Il y a vitraux et vitraux. Celui que vous présentez, Marie Hélène, ce n'est pas mon genre. De même que je préfère nos jolies petites chapelles bretonnes aux églises modernes qui ressemblent d'avantage à la navette spatiale qu'à des lieux de culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 11:23

Tout à fait d'accord.Rien ne vaudra à mes yeux celui-ci:
L'arbre de Jessée de l'église de Kerfeuteun.
Et si on parlait vitraux. Jesse110
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 11:41

Trois vitraux de Georges Rouault dans la chapelle du plateau d'Assy.Et si on parlait vitraux. Christ10Et si on parlait vitraux. Le-cal10Et si on parlait vitraux. Veroni11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitimeVen Jan 13 2012, 11:50

Autre genre,mais je reconnais que c'est beau aussi.

Est-ce vrai qu'on n'a jamais retrouvé le secret de ce "vert" spécifique des vitraux du moyen âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait vitraux. Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait vitraux.   Et si on parlait vitraux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait vitraux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on en parlait !!!!
» Si on parlait musique .
» De beaux vitraux
» à qui ce personnage parlait-il?
» des vitraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: