copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de viande...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 14:19

http://www.apaqw.be/getmedia/c56673aa-eb96-4599-bcee-0644e96db8c3/viande_09.aspx?feed=files



En cherchant le nom de la tête de veau de Gilbert je suis tombée sur ce lien... Pour les amateurs de viande... 9bf48210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitimeMer Mar 15 2017, 18:30

Ben y a de quoi lire Sylvie ,perso je préfère la viande blanche ,type porc .Pour la viande rouge j'en mange ,mais en plat en sauce (bourguignon ,bœuf carotte )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitimeJeu Mar 16 2017, 07:47

un jPour les amateurs de viande... 9k=jour,j'espère que l'on comprendra que l'on peut manger et vivre sans tuer :rouge:bon appt
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitimeJeu Mar 16 2017, 09:13

Plus d'animaux,la campagne sera triste .Plus de lait ,de crème ,de beurre ,plus d'œufs,etc . Plus de félins ,de chats ,de chiens qui sont des carnivores .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitimeJeu Mar 16 2017, 09:49

sans commentaire Pour les amateurs de viande... Images?q=tbn:ANd9GcToHQH4l5Lj3R_2Ulec-6svXWqInSjGx5fzshqynaH6UIooFh8ubien sur que je suis excessive,mais au moins qu'on les tue proprement sans souffrance,
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitimeJeu Mar 16 2017, 11:42

Je pense qu'il faut réduire la consommation,qu'il faut les élever correctement et les tuer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de viande... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de viande...   Pour les amateurs de viande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de viande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic de viande de cheval et ça continue encore.
» 52 pour Plouescat et 14 pour Danizy ,les autres pour Poncin .
» Bonne viande Miam Miam
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» pour Marie- Hélène et pour les autres si cela interesse ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: