copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enigme littéraire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeLun Mar 06 2017, 12:46

Trouvé dans mon journal du jour !!!!

"A 22ans,Colin,riche,beau,célibataire et oisif,rêve de tomber amoureux ........"


Enigme littéraire ? Images?q=tbn:ANd9GcRqfN41nwWYa7pMHqrmtIEqUmHpoqlxpZ9KNxxMXDtJT_2ufvji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 06:47

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%89cume_des_jours
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 07:40

bonjour M Hélène   l'avez vous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 07:45

voilà ma lecture actuelle  Enigme littéraire ? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 09:41

Tatiana de Rosnay, je ne connais pas encore, mais à mes débuts en informatique, j'avais lu un bouquin de Joel et Stella de Rosnay, les parents de Tatiana, qui incitait à se lancer dans l'informatique et l'internet. C'était en 1984 ou 1985 je crois. Et j'avais suivi leurs conseils à la lettre.
Enigme littéraire ? R2601410

A l'époque, pour se connecter à Internet, qu'on appelait peut-être même pas encore Internet mais plutôt "Usenet" il fallait un modem acoustique sur lequel on posait le combiné téléphonique. Et il fallait pas être pressé.....

Enigme littéraire ? Modem-10

Bref, presque de la préhistoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 09:49

Oups Enigme littéraire ? 186000272 


Enigme littéraire ? Images?q=tbn:ANd9GcQAvF4A5C8uTQDzTzbpTxlCOBZCGoAZi6TEBKPYL4bdxA9Oez_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 12:46

Vous semblez lire beaucoup Claire Enigme littéraire ? 2243242726 

Non je n'ai pas lu l'écume des jours mais vu le film je crois !De Boris Vian,je ne connais que les paroles de ses chansons super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 12:54

c'est la biographie d'une écrivaine  en photo ici avec ses enfantsEnigme littéraire ? <a href=Enigme littéraire ? 009_210" />





oui M Hélène,je lis la nuit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Enigme littéraire ?   Enigme littéraire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme littéraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un évènement littéraire
» La rentrée littéraire
» croisé littéraire
» puzzle littéraire
» Enigme GEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: