copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dolby Surround

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Dolby Surround  Empty
MessageSujet: Dolby Surround    Dolby Surround  Icon_minitimeLun Fév 27 2017, 17:26

    cet album  fut le premier album français mixé avec le procédé Dolby Surround qui apporte une qualité audio renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dolby Surround  Empty
MessageSujet: Re: Dolby Surround    Dolby Surround  Icon_minitimeLun Fév 27 2017, 17:48

Ne connaissais pas cette chanson !!!

Je ne dois plus avoir l'oreille assez sensible pour voir la différence améliorée super Dolby Surround  1350780064 Oups Dolby Surround  3952999340 Dolby Surround  588284772
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dolby Surround  Empty
MessageSujet: Re: Dolby Surround    Dolby Surround  Icon_minitimeLun Fév 27 2017, 17:53

Pour voir la différence il faut l'écouter avec des appareils adéquat . Personnellement ,j'ai ma télé avec des sorties sur six baffles et la musique avec des cabasse .Je suis assez exigeant pour le son .Le son des ordi est plus que médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Dolby Surround  Empty
MessageSujet: Re: Dolby Surround    Dolby Surround  Icon_minitimeLun Fév 27 2017, 21:41

J'ai eu été moi aussi exigeant sur la qualité sonore puisque j'ai été un pionnier de la haute fidélité en 1974. Mais maintenant, vu les gros problèmes auditifs qui sont les miens, j'attache surtout de l'importance à entendre tout simplement, la qualité sonore étant devenue secondaire. J'ai une oreille qui n'entend rien au delà de 4000 Hz, et l'autre qui ne vaut guère mieux.
Voici à quoi ressemble mon audiogramme tout récent. La courbe de quelqu’un qui entend bien devrait être sensiblement horizontale au niveau 10 ou 15 dB.

Dolby Surround  Audio10

C'est ce qu'on appelle une surdité "sévère", dernier cap avant la surdité "profonde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolby Surround  Empty
MessageSujet: Re: Dolby Surround    Dolby Surround  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolby Surround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: