copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plus dur est fait !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMar Fév 07 2017, 10:44

Manque le mot mystère !!!! Oups Référence de la page :j'aime bien certains commentaires ! Le plus dur est fait !!! 2783169904 


http://cruciverbiste.com/mots-meles-mysteres


Le plus dur est fait !!! <a href=Le plus dur est fait !!! Trop10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMar Fév 07 2017, 17:48

Je ne trouve pas !!!

Si le a était un e :peut-être "aigrelette "
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 08:30

Légataire.... mais reste un T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 09:10

Reste la solution que je me sois trompée en remplissant la grille !!! en colère en colère Pas envie de recommencer  effrontée et je ne vois pas s'ils donnent la solution quelque part Oups Le plus dur est fait !!! 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 09:13

Je viens d'aller voir ,mais je ne comprends comment il faut faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 09:42

C'est assez long à faire...Bon pour moi qui passe du temps à l'ordinateur !!!!

tu as des mots à droite ,tu les cherches dans la grille dans n'importe quel sens :ils sont rayés dans la liste des mots dés que tu les as trouvés;

quand tu as tout rempli reste des lettres qui composent le mot mystère !

Le plus dur est fait !!! <a href=Le plus dur est fait !!! Explic10
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 09:54

ROGNONNER, drôle de verbe quand même...
OZOKERITE??????
Ils vont les chercher où leurs mots ?


Dernière édition par Kris le Mer Fév 08 2017, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 09:54

Ah oui cela j'avais compris ,j'en fait souvent ,mais je ne sais comment faire pour les rayer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 09:58

Rosie a écrit:
je ne sais comment faire pour les rayer .

ils se barrent automatiquement quand tu as découvert le mot dans la grille. Il suffit de les surligner dans la grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:02

Voilà fini :les lettres qui restent mais  Le plus dur est fait !!! 186000272 Le plus dur est fait !!! 3952999340 


Le plus dur est fait !!! <a href=Le plus dur est fait !!! Reste11
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:06

TRINOME, c'est celui qui reste dans la grille d'aujourd'hui
Le plus dur est fait !!! Trinom10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:10

Skierez ,si je comprends ce jeu que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:17

Marie-Hélène a écrit:
Voilà fini :les lettres qui restent mais  Le plus dur est fait !!! 186000272 Le plus dur est fait !!! 3952999340 


Le plus dur est fait !!! <a href=Le plus dur est fait !!! Reste11

Ca, c'était la spécialité de Claire, elle va te trouver ça en 2 coups de cuillère à pot
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:20

Origine, plus que douteuse mais rigolote, de l'expression "en 2 coups de cuillère à pot"

Elle nous viendrait d'Antoine de Bourbon, roi de Navarre, dont le château se situait à Pau.
Alors qu'il était retenu loin de la reine Jeanne d'Albret, celle-ci donna naissance à un beau bébé qui allait devenir le futur Henri IV.
Prévenu de l'heureux événement, le roi annonça la bonne nouvelle à ses courtisans en disant "Messieurs, la reine nous a donné un petit prince en deux coup de cul hier à Pau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:25

super bjr bravo 

Pas douée pour le mot mystère !!!! Le plus dur est fait !!! 2243242726 Bravo à vous deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:28

j'avais pas vu que Michel avait trouvé lors de mes 2 précédentes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 10:38

Il parait en fait que cela venait des corsaires car le sabre d'abordage s'appelait la cuillère à pot en raison de la ressemblance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 17:30

Jamais fait ce jeu... reste plus qu'à trouver le mot   Le plus dur est fait !!! Je_ref12



Le plus dur est fait !!! Captur40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 17:38

Le plus dur est fait !!! 186000272 bjr super bravo 

Je tente


Le plus dur est fait !!! Images?q=tbn:ANd9GcR9JBmqC7wJh7JrbjA_ocQlPrRTaAh-yDNfLpgncosuj-m_Yq2kPQ
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 17:47

Bosseron? Bof moi je l'écris plutôt beauceron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 17:50

Oups Oups Oups Oups Le plus dur est fait !!! 3952999340 Le plus dur est fait !!! 3952999340 Le plus dur est fait !!! 3952999340 Le plus dur est fait !!! 588284772 Le plus dur est fait !!! 588284772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 17:50

J'avais le même Beauceron...ça alors!

Mais on peut l'écrire bosseron aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitimeMer Fév 08 2017, 18:26

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=bosseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus dur est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur est fait !!!   Le plus dur est fait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dur est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce personnage tout à fait inconnu a fait parti d'une découverte
» QUI ? OU ? QUE FAIT-IL ?
» Que fait il.
» Le fait du Roi .
» Il a fait des BD. Son nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: