copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

petit jeu Empty
MessageSujet: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeMer Fév 01 2017, 19:30

Remplacez les pointillés par le nom d'un département français.
Vous lirez phonétiquement une mignonne petite histoire


> > > > 
[size=32]J'étais assis au bar en train de boire un .............tandis que je regardais un clochard faire la ................ [/size][size=32]
> > > > > Une dame vint  s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau  de .............et j'en fus impressionné car je sais  que le .........................
> > > > > Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle fut ...................et ses yeux ...................
> > > > > Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je ................., et j'acceptai sans crier .................![/size]

[size=32]Elle ne perdit pas le ................, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla. Ses seins étaient  magnifiques, elle les ......................[/size][size=32]
> > > > > En fait cette fille était vraiment ................... et l'on s'amusa jusqu'à .........................
> > > > > L'exercice ça  ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ..................
> > > > > Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son ...................et me demanda une .................que je refusai de payer, trouvant que c'était trop  ..................[/size]

[size=32]Elle me fit alors une terrible ...................et je vis dans ses yeux une terrible .....................[/size][size=32]
> > > > > A cet instant, j'aurais bien eu besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le .................
> > > > > Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ...................qu'on ne l'y prendrait plus.[/size]


> > > > 
> >  
[size=32] Pas tout trouvé ?? Ce n’est pas évident ...[/size]

> > > >
[size=32]
> >[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeMer Fév 01 2017, 20:42

J'étais assis au bar en train de boire un Calvados tandis que je regardais un clochard faire la  Manche.
Une dame vint s’assoir à côté de moi, elle portait un manteau de Loire et j'en fus impressionnée car le Loir est Cher  .Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent Savoie et ses yeux Doubs  .
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle.
Il fallu donc que je Vienne, et j'acceptai sans crier Gard !
Elle ne perdit pas le Nord, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivé , elle se déshabilla.
Ses seins étaient magnifiques, elle les Vendée ;En fait cette fille était vraiment Gironde et l'on s'amusa jusqu'à l’Aube.
L'exercice ça Creuse, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du Cantal;
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son Hérault et me demanda une Somme que je refusai de payer, trouvant que c'était trop Cher
.Elle me fit alors une terrible Seine et je vis dans ses yeux une terrible Aisne.
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un Allier car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le Bas Rhin.
Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle Jura que l'on ne l'y prendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 07:02

ggg 

Je pense que Rosie a bien complété Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 08:12

petit jeu 1350780064 petit jeu 1350780064 petit jeu 1350780064 bravo bravo bravo bravo super super :super:bonne journées les fifilles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 08:41

Bonnes crêpes Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 08:50

c'est aujourd'hui Interrogation petit jeu 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitimeJeu Fév 02 2017, 08:54

alors,au fourneau M Hélène,on arrive petit jeu 6720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu Empty
MessageSujet: Re: petit jeu   petit jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: