copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aucune idée de ce que c'est !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 14:57

https://www.lookr.com/fr/lookout/1280234857-%E0%B8%9A%E0%B9%89%E0%B8%B2%E0%B8%99%E0%B8%9B%E0%B9%88%E0%B8%B2%E0%B9%81%E0%B8%94%E0%B8%94%E0%B9%83%E0%B8%95%E0%B9%89

Bravo à qui trouvera

Une vue de webcam


Aucune idée de ce que c'est !!!! <a href=Aucune idée de ce que c'est !!!! Ce_que10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 15:40

un récolteur de pluie???



pour arroser les bananes Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 17:27

Bien possible Aucune idée de ce que c'est !!!! 186000272 

Quand je pense ,en cherchant un peu, avoir trouvé de superbes monuments .Et me suis précipitée sur cette horreur !!!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 18:01

Rien trouvé voici ce que j'ai trouvé de plus approchant .Aucune idée de ce que c'est !!!! Ma_cap15
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 18:19

Je ne peux pas te confirmer:je n'en sais rien Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 19:04

effectivement il y a bien des bananiers en dessous, et il y a bien un réservoir alors peut être pour arroser. Mais pas trouvé cette foutue photo. Les réservoirs de locomotive, ce doit être plus gros que ça, comme celui de Rosie, qui parait nettement plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 19:11

C'est tout ce que j'ai trouvé.L'image y est plusieurs fois,mais ce que c'est ?Peut-être ce que vous avez trouvé !!!


https://www.google.fr/search?q=chiang+mai+webcam&biw=1008&bih=424&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwiQwazZ_OzRAhXJExoKHXRsA0kQ_AUICigF&dpr=1
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 19:31

il semble que ce soit une tour pour des capteurs météorologiques. il y a des antennes aussi, mais peut-être ne sont elles là que pour transmettre les infos météo.
il est 1 h 27: du matin, là bas, mine de rien, et il a fait entre 16 et 32 ° aujourd'hui, enfin hier pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée de ce que c'est !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée de ce que c'est !!!!   Aucune idée de ce que c'est !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée de ce que c'est !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée ,car moi je n'en ai aucune .
» Aucune idée de cet auteur .
» Aucune idée de l'endroit où ça se perche !
» Je n'ai aucune idée de la nature de ce monument
» Vraiment aucune idée :au petit bonheur la chance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: