copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cécoiça cet engin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 04:29

Cécoiça cet  engin A_pele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 11:16

Pas un hachoir ! dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 14:49

Un ancien éplucheur de pommes...


Cécoiça cet  engin Captur33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 15:45

Mon économe est moins encombrant !!!!!!

D'ailleurs je passe mes pommes 5 mn au micro ondes, peau comprise ,coupées en petits morceaux sans eau sans sucre avec une banane et quelques raisins secs ....Et voilà mon dessert du soir Oups effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 15:48

Sylvie bravo Cécoiça cet  engin 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 19:45

D'ailleurs je passe mes pommes 5 mn au micro ondes, peau comprise ,coupées en petits morceaux sans eau sans sucre avec une banane et quelques raisins secs ....Et voilà mon dessert 


sidérant ,abyssal .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 19:51

Le grand-père de mon épouse est l'inventeur et a déposé un brevet d'un appareil à dénoyauter les cerises . Son fils ,mon beau-père né en 1912 et décédé en 2014 se souvenait d'avoir vu cette machine dans la maison familiale .Une fois j'ai retrouvé trace du brevet sur internet mais je ne l'ai pas fixé et je ne le retrouve pas . Gilbert  ,la fouine (c'est amical ) va me retrouver cela .Il s'appelait Jean Baptiste Janet .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 20:32

Michel Boisjoly a écrit:
il s'appelait Jean Baptiste Janet .
Je commence à comprendre le pourquoi de votre adresse mail, je m'étais toujours demandé pourquoi il y avait janet dedans. Et ce d'autant plus que pour moi, Janet, c'est un prénom puisque j'avais un ami (décédé) prénommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 09:11

Cécoiça cet  engin Pele-p10
Cécoiça cet  engin Pele-p11 
Cécoiça cet  engin Pele-p12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 09:29

Pourquoi mon petit repas du soir vous choque ? Cécoiça cet  engin 186000272

sidérant ,abyssal . Oups
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 09:56

j'en avais un,je l'ai jeté,il cassait les pommes endeux

savez vous en parlant de pommes que pour les diabétiques et ceux qui ont trop de potassium ,la compote est proscrite,il faut les cuire dans de l'eau jeter cette eau rincer et finir de cuire,résultat ça ne goutte rien   en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 10:06

Idée préconçue qui s'écroule .Je croyais que le fructose ou sucre contenu dans les fruits,étaient admis dans les régimes pour diabétiques ???? en colère en colère en colère Pauvre Isa !!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécoiça cet  engin Empty
MessageSujet: Re: Cécoiça cet engin   Cécoiça cet  engin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécoiça cet engin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: